• en villiégature forcée

    Je suis en rééducation après une opération.  ;rien de grave

    Le centre de  rééducation près d'Ajaccio  est au top: un  personnel sympathique et compétent, un environnement de rêve: la mer la montagne , le soleil ...J'ai l'impression d'être en vacances ...

    Pour passer le temps entre deux séance de kiné,j'écris quelques mots sur les jours que je passe ici,sur mon tél portable car la connexion est difficile et lente.

    J'ai un tiroir rempli de chocolats divers et variés: la première nuit, ayant un petit creux à 2 H du matin j'ai ouvert le tiroir et patatras, tout est tombé par terre.

    J'ai cru avoir réveillé tout le centre;

    Il paraît que je faisais des excès de vitesse  avec la fauteuil, dans les couloirs.

    Je soupçonne la kiné de m'en avoir privé  pour éviter un accident.

    Je marche dorénavant avec des béquilles.

    Je vais commencer la balnéo  en espérant ne pas me noyer  .

    J'en ai encore pour quelques jours ici pour sortir sans béquilles ni rien du tout.

    Promis je passe vous voir très vite

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:13

    bonsoir Fanfan , 

    et bien je n'ai plus qu'à te souhaiter un prompt rétablissement, 

    bonne soirée, à bientôt, gros bisous , 

    Nadine

    Épinglé sur Bonne soirée

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:13

    Un tiroir bien rempli en effet , tu as raison le chocolat c'est un plus à ne pas négliger.

    Attention,  pas de course avec les béquilles dans le couloir ! 

    Bonne rééducation et prompt rétablissement.

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:34

    Prends bien soin de toi ma Fanfan.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    4
    Rose63
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:21
    Oh la la c’est le club med mais sois sage à très bientôt je te croyais en vacances bisous
    5
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:38
    colettedc

    De tout avec toi, Fanfan !!! Prompt rétablissement !!! 

    Douce soirée,

    Bises

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:51

    Un endroit dont on se passerait bien, prompt rétablissement alors, patience, demain est un autre jour, bises

    7
    Mardi 10 Octobre 2023 à 04:26
    Heureuse de savoir que tu prends ton mal avec philosophie et humour. Prends soin de toi. Bisous
    8
    Mardi 10 Octobre 2023 à 07:42

    Et bien je vois que tu ne t'ennuies pas c'est le principal et ma foi un peu de chocolat c'est bon pour le moral et pour booster ton énergie. Prends soin de toi. Bises

    9
    Sylvie (Oxygène)
    Mardi 10 Octobre 2023 à 07:58
    Je te souhaite un très bon rétablissement Fanfan. Prends bien soin de toi. Bisous
    10
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:03
    josette

    Rien de tel que le chocolat Fanfan...

    plein mais tout plein de pensées positives pour te retrouver sur des guibolles solides afin de danser encore et toujours

    bises

    11
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:19

    As-tu pu ramasser les chocolats ? Une petite douceur ça fait du bien, tu as raison.

    Pour les courses, quelles soient en fauteuil ou en béquilles évite, on sait que cela peut finir en catastrophe avec toi !

    Mais quelle chance : de la balnéo.

    Remets-toi vite. En tous cas, tu n'as pas perdu ta joie de vivre et ton sens de la dérision.

    Pas grave, pas grave, c'est toujours grave une opération.

    Bises

    12
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:01
    Renée
    Rétablis toi bien avant tout bisous
    13
    Mardi 10 Octobre 2023 à 21:06

    bon rétablissement, et ce ne serait pas normal, si tu n'avais pas d'anecdote à nous raconter. 

    14
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:45

    Bonjour Fanfan, je te souhaite un prompte rétablissement, je vois que, malgré tout , tu ne restes pas inactive ce qui augure d'un rétablissement sous les meilleurs auspices.

    15
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:04

    L'autre jour j'ai commenté ce billet de mon tel portable 

    Zut je vois qu'il n'est pas passé 

    J'espère que ta rééducation  se passe bien mais n'abuse pas trop sur les sucreries si non ce sera une autre cure en perspective hihihi 

    Bisous 

    @+ :)

    16
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:04

    oups je crois que je dois changer mes binocles  je le vois mon com oupssssssssss 

    17
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:30

    Salut,

    Bon rétablissement.

    La pluie est arrivée et avec elle la fraîcheur.

    Mais on s'y fait , on allume pas encore le chauffage vu que le gaz a encore augmenté.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes art.32

     

    18
    Marie de nimes
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:43
    Bonjour Bon courage y le rééducation ,bon rétablissement ,moi je suis certaine que le contenu du tiroir vous aidera , après tout le chocolat n'est que du magnésium non? Amitiés Marie Noëlle
      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:10

        merci, le chocolat est bon pour le moral!

    19
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:15

    Je suis très content d'avoir de tes nouvelles  je savais pas que tu avais étais opérer  ça c'est passé à Ajaccio? Notre amie Jennifer  d'Ajaccio (pas la chanteuse lol) chez qui on va   à du aller à Marseille se faire opérer d'une hernie discale.

    On te souhaite un bon rétablissement  peut être à l'année prochaine  si Dieu le veut on sais pas prend soin de toi

    bisous de nous deux

    Doudou  Martine

     

    20
    ABC
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:28

    Bon courage, profite de tes vacances forcées, sans excès de vitesse, ni de gourmandise wink2

    Prends bien soin de toi, bises

    21
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:41

    Salut,

    On a de la pluie. Il commence à faire froid.

    On ne bouge pas à Arras car il y a eu des attentats dans un lycée alors on a la visite de Macron.

    J'espère que tout va bien chez vous

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Elon Musk le patron de X (ex-twitter) doit rendre des comptes...

     

    22
    Samedi 14 Octobre 2023 à 11:11

    j'espère  tu va bien,  on part samedi en Belgique avec mon fils il va faire le marathon  de Bruges de 42 km  dimanche  on part  ce samedi on couchera là bas pour être de bonne heure  au marathon,  non ne t'inquiète pas pour moi je le fais pas 42 km c'est de trop déjà je sais pas si j'arriverai à faire 2 km   c'est pour des pros comme mon fils il est aller au Kenya s'entrainer avec des coachs kenyens (ou Kenyais je sais pas comment on les appelle)  en janvier dernier à 8000 km de chez nous.

    Bon weekend  bisous

    doudou du 27 juin

    23
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:18

    Salut,

     

    Il a plu cette nuit mais en ce moment il fait beau.

     

    Il n'y a que la température qui diminue mais on ne met toujours pas de chauffage.

     

    C'est monotone à Arras vu ce qu'est s'est passé.

     

    Je pense que la vie ne sera plus pareille qu'avant cette attaque terroriste.

     

    Bon week-end

    Il est temps por les Français de sortir de l'angelisme!

     

    24
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:26

    Bonsoir Fanfan.  J'espère que tu vas te rétablir bien vite et pouvoir rentrer chez toi. Ne fais pas d'excès en vitesse, plongée ou chocolat. Bonne soirée et bisous

    25
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:22

    Salut,

    Le temps est de nouveau ensoleillé.

    La température a beaucoup diminué et il fait 14°.

    Demain je suis à l'hôpital pour la visite trimestrielle pour le cancer.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne semaine

    Humour avec la vie chez les "Tiot" .

     

    26
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:50

    Salut,

    Le temps est à la pluie.

    La température est à la baisse.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    La France, les Français et de l'humour pour ce jeudi.

     

    27
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:31

    Salut,

    On a un temps à sortir avec le parapluie.

    Aujourd'hui je me suis fait vacciner contre la grippe comme tous les ans.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bon week-end

     

    28
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:02

    Bonjour,

    C'est lundi alors on commence la semaine doucement surtout qu'il pleut.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne semaine

    Sommes nous gouvernés par des pétochards ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :