• fêtes de f'in année

    Bonjour tout le monde.

     

    En ce moment,  soucis de santé;Il va me falloir un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre.Le temps que le traitement agisse. Un truc  assez étrange , Mais bon,il faut faire avec.

    Donc, en attendant un retour en fanfare, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.Et  soyez heureux.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:25

    Oh j'espère pas trop grave 

    Reviens-nous vite en forme 

    @ toi aussi autant que faire se peut de bonnes fêtes je te souhaite 

    Bises 

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:08

    Bonsoir Fanfan, 

    rien de grave j'espère, passe aussi de bonnes fêtes pour nous revenir en pleine forme. 

    Gros bisous à bientôt, 

    Nadine

    Bonne soirée d'automne - GIF animé gratuit - PicMix

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:24

    J'espère que ces soucis de santé vont vite s'estomper et que tu seras en pleine forme pour les fêtes .

    Prompt rétablissement 

    Bises 

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:29

    Bonsoir fanfan, prends soin de toi donc, bon reste 2023 également, joyeuses fêtes en famille, amicales pensées, bises jill

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:37

    Bonjour,

    Il faut suivre son traitement même s'il est bizarre.

    il pleut et il fait froid.

    Incroyable comme la nuit tombe vite.

    J'espère que vous êtes pas inondée comme dans certaines régions que je plains.

    Bonne journée

    Cop 28, migration, éducation sont les thêmes du jour.

     

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:40

    Coucou ma Fanfan.
    J'espère que ce que tu as n'est pas trop méchant. Il faut te soigner et prend ton temps pour cela.
    En attendant je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années. - Bisous tout plein - Zaza

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:29
    josette

    vous avez dit étrange...comme c'est bizarre !

    j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement Fanfan et que tu vas passer de bonnes fêtes.
    Ici c'est les vertiges qui reviennent résultat je passe moins de temps sur l'ordi ! 

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:31

    Le truc étrange ... le traitement ou ces soucis de santé.

    Le blog, c'est quand on peut. 

    Repose toi surtout. La famille va peut-être arriver pour les fêtes alors il faut prendre des forces Fanfan.

    Amicalement.

    9
    Sylvie (Oxygène)
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:40
    Quels que soient tes soucis de santé,et en espérant que ce n'est pas trop grave, je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu puisses profiter sereinement des fêtes. Gros bisous Fanfan
    10
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:39

    Il ne faut rien négliger et prendre le temps de suivre les avis du corps médical. Tu sais ce que tu as et cela est capital pour combattre le mal. Je te souhaite de retrouver rapidement une bonne santé et de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

    J'ai vu que votre église a récupéré un superbe tableau religieux, une superbe initiative pour restaurer cette oeuvre.

    Bona Salute.

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:26

    Bon courage alors, l'important c'est la santé et de profiter de tes proches pour cette fin d'année. Bises et à bientôt

    12
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:57

    Bonjour, toujours un peu sous le choc du décès de ce camarade de mon petit fils  une autopsie à était pratiquer ce jeudi, on n'en saura plus  dans les prochains jours  je pense il se serai suicider il aurai était harcelé c'était le "pote" de mon petit fils ils ont tous deux 14 ans, mon petit fils à était entendu par la police avec ma fille comme tous les camarades de sa classe une gamine aurai était mise en garde à vue. J'AI MIS SUR MON BLOG

    Temps bien gris ce jeudi terne  qui nous rend morose ça n'arrange pas le moral.

    Passe une bonne soirée j'espère ta santé va aller mieux

    bisous

    doudou

    13
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:52
    colettedc

    Bonsoir Fanfan, espérant que ce ne soit pas trop grave !!! Prends bien soin de toi !!!

    De bonnes fêtes de fin d'année, malgré tout et bon retour parmi nous !

    Grosses bises

    14
    Samedi 16 Décembre 2023 à 22:29
    15
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:34
    Renee

    j'espère rien de grave et en forme de nouveau pour les fêtes...que je te souhaite belles. bisous bisous

    16
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:57

    Bonjour,

    Le temps est reparti au gris sombre et il fait froid.

    NOEL approche et j'espère qu'on aura de la neige car j'aimerais avoir une bataille de boules de neige bien sûr.

    J'espère que tout va bien pour la préparation de cette fête.

    BONNE SEMAINE

     

    17
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:37

    Bonjour Fanfan, pense bien à toi , repose , prends du temps pour toi , c'est LE plus important . Que ta fin d'année soit belle ! 

    18
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:18

    Salut
    Le temps est humide et il fait froid alors on regarde la TV comme des amoureux transi.
    A part que la Tiotte est malade mais cela va mieux avec les médocs.
    J'espère que vous préparez bien Noël.
    BON WEEK-END de NOEL

    La surrise du cadeau de Tiotte

     

    19
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:05

    Ha Fanfan  je t'aime beaucoup, on te souhaite un joyeux Noël  et un bon bout d'an,  je sais pas si on aura l'occasion de se revoir l'année prochaine  tu sais on connait la route pour aller chez toi  ta maison est toujours à sa place hihi

    La bise  sur les deux joues

    Doudou et Martine (vivement notre annif)

    20
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:25

    Je te souhaite un Noël chaleureux et lumineux qui sera le point de dé4part d'une meilleure santé por toi .

    Bien amicalement

    21
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:07

    Salut,

    Il pleut pour pas changer et il fait froid alors je reste près du chauffage.

    La Tiotte va mieux et a décidé de préparer le réveillon.

    Elle est en avance mais ce qui est fait est fait!

    Je vous souhaite un bon réveillon de NOEL

    Même au REVEILLON DE NOEL on se marre.

     

    22
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:14

    Bonjour,  Noël c'est bien passé chez moi  sauf que depuis hier j'ai une infection urinaire donc ce matin direction à 8h chez SOS Médecins  en bas de chez moi  j'ai passer une prise de sang et une analyse d'urine j'ai des anti bio à prendre et on à du monde à la maison de la famille de Lille ça tombe mal

    j'espère ça va pour toi  boi de l'eau aujourd'hui ça vaudra mieux hihi comme moi

    bon mardi

    bisous du doudou

    23
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:08

    Salut,

    il pleut, il vente et il fait frais alors on reste chez soi près du chauffage emmitouflé dans une couverture.

    C'est ça la vieillesse.

    Sinon le mental est super bien.

    Même Tiotte s'est remise alors bien sûr le Tiot en prend plein .....

    BON WEEK END

     

    24
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:20
    25
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:12

    Salut

    le temps est reparti à la pluie mis on commence à voir l'habitude.

    Je plains ceux qui sont encore dans les inondations comme Dans le Pas de Calais ou en Charente.

    Sinon tout va bien .

    J'espère que vous passerez un bon réveillon.

    BON DIMANCHE

     

    26
    Mardi 2 Janvier à 09:50

    Bonjour Fanfan tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année surtout la santé   ,  les fêtes passés ouf!  nous ça nous dérégle de nos habitudes on prend de l'age  hélas. Ce matin il pleut avec 11+ rare pour un début janvier, hier après midi les enfants sont venus avec les petits enfants   le grand qui venait avec nous chez toi il à 19ans  reparle un peu à sa mère ma fille  maintenant il vie avec  sa chérie en appart.

    Je te souhaite un bon mardi, vu le temps pas trop envie de sortir on restera à la casa.

    Pace e salute basgi

    Bisous du doudou

    27
    Mardi 2 Janvier à 17:13

    Salut,

    On a un vent à décorner les boeufs et je ne parle pas de la pluie qui tombe.

    Tiotte se demande si on va pas être inondé. Je plains

    ceux qui sont près de Saint Omer et qui sont sous le déluge.

    J'espère que tout le monde va bien.

    BONNE SOIREE

    On se demande s'il y a un quidam qui tient les rênes du pouvoir.

     

    28
    Mercredi 17 Janvier à 10:54

    Bonjour Francine. J'espère que tu vas mieux maintenant et te souhaite une bonne et douce année 2024.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :