• Il fait chaud

    -"J'ai les yeux qui transpirent " a déclaré mon petit-fils en  essuyant la sueur qui coulait sur son visage.

    Avec 40 degrés  à l'ombre,il valait mieux aller se tremper dans le courant d'une onde claire (comme dirait le poète:je connais mes classiques...)

     

    parmi les petits poissons ...

    plutôt que suer dans le jardin , malgré l'ombre du cerisier et sous la tente improvisée

     

    Toujours en mode vacances....

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2020 à 09:30

    Chaud dans certaines régions mais dans mon île, il y fait bon vivre. 21°c dans l'après midi... le pied. Bisous Fanfan

     

    2
    Mardi 4 Août 2020 à 09:34

    Merci pour ces jolies photos avec la chaleur qui revient mieux vaut prendre l'air en effet plutôt que d'être devant l'ordinateur ! bises profite de tes petits et des baignades

    3
    Mardi 4 Août 2020 à 09:35

    Trop mignon les paroles de ton petit fils Fanfan, tu es dans une superbe région,

    profite bien de lui, ils grandissent si vite ....

    Morgane ma petite fille 17 ans bientôt lorsqu'elle était petite disait : je vais goûter l'eau , pour elle il s'agissait de mettre 

    le petit bout de pied dans l'eau ....

    Bon mardi Fanfan,

    Bises amicales

    Christiane

    4
    Mardi 4 Août 2020 à 10:21

    Voilà de jolies photos de circonstance. Trop mignon ton petit-fils avec sa jolie phrase imagée !

    Vent violent depuis hier et, hélas, feu du coté de Muro/Feliceto.

    Bonne journée, bonne continuation avec tes petits, bises, à bientôt Fanfan.

    5
    Mardi 4 Août 2020 à 11:10

    Il fait meilleur depuis deux jours mais on annonce encore une grimpette des températues pour les prochains jours.

    ma é l'estate cara amica !

    profite des enfants c'est du bonheur.....

    Bonne journée le Golo n'est pas loin....

    6
    Mardi 4 Août 2020 à 11:55

    J'adore les yeux qui transpirent, c'est un poète ton petit fils. Bisous

    7
    Mardi 4 Août 2020 à 13:51
    Josette

    oui oui les petits poissons ont raison et fi des moustiques ! 

    8
    Mardi 4 Août 2020 à 14:02

    coucou tardif ma Fanfan , 

    mais j'étais occupée en cuisine toute la matinée. 

    Et oui il fait chaud , ça va chez nous aujourd'hui c'est encore supportable , 

    mais à partir de demain , canicule. 

    Passe un bon après-midi et profite bien de tes petits, gros bisous

    Nadine

    gifs bon apres-midi - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    9
    Mardi 4 Août 2020 à 14:55

    De jolies photos pleines d'humour !

    Je te souhaite un bon mardi en profitant des dernières heures pas trop chaudes ... 
    Je me rends compte que j'ai été trop optimiste en reprenant mes com sur tous les blogs car mes yeux sont trop fatigués. 
    Avec la chaleur, je vais donc lever un peu le pied et diminuer le nombre de visites quotidiennes. 
    Merci de ta compréhension si tu ne me "vois" pas ... 
    Gros bisoux, ma fanfan ♥
     
    10
    Mardi 4 Août 2020 à 15:02

    Salut,

    J'espère que tu ne cuit pas trop.....
    Le temps est ensoleillé . Il ne fait pas trop chaud alors on peut rester sous le parasol.
    J'espère que tout va pour le mieux chez vous!
    Bonne journée

    11
    Mardi 4 Août 2020 à 15:14
    Renée

    comme cette phrase est jolie ton petit fils est poète en devenir. Bisous profite bien

    12
    Mardi 4 Août 2020 à 15:22

    J'adore la réflexion de ton petit-fils.

    C'est vrai que lorsqu'il fait chaud, ce n'est pas facile.

    Bon courage pour la suite.

    Bisous et douce journée.

    13
    doudou
    Mardi 4 Août 2020 à 17:25

    Bonjour,  j'ai de la famille chez moi  je passe te faire un coucou on n'est encore à l'apéro pas encore manger ce midi je me dépêche pendant que je vois encore clair

    sur mon blog j'ai mis les piscines naturelles de Corse de Zoza et de Purcaraccia  on ira l'année prochaine 
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous du doudou jean Paul et Martine

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>

    14
    Mardi 4 Août 2020 à 18:27

    Il faudrait que je retienne la réflexion de ton petit-fils. Ce serait vraiment à glisser dans un conte.

    A l'opposé de chez toi, mais chaud aussi. Pas 40° quand même.

    Bonne fin d'après-midi Fanfan

    15
    Mardi 4 Août 2020 à 21:21
    colettedc

    Agréable expression d'enfant, Fanfan ; il fait pas mal chaud pour ça, en effet !!! Sous la tente improvisée, ce ne doit pas être très frais ... ouf !!! 

    Douce soirée,

    Bises♥

    16
    Mercredi 5 Août 2020 à 10:52

    J'aime beaucoup l'expression de ton petit fils pour évoquer cette chaleur . Un magnifique endroit pour se rafraîchir , tu as raison  avec 40 degrés à l'ombre  l'eau est vraiment la bienvenue .

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:36

    Salut,

    C'est parti pour la canicule dans le sud mais ça va monter.

    On a du vent pour l'instant et ça rafraichit.

    Bonne journée

    18
    doudou
    Mercredi 5 Août 2020 à 12:01

    merci de ton commentaire tu a raison monter sur le monte Cinto c'est pu de nos âges je me contenterai de ta montagne chez toi

    il va faire chaud  je vais coucher dans ma baignoire rempli d'eau froide

    bisous

    doudou jean Paul

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>

    19
    Eglantine Lilas
    Mercredi 5 Août 2020 à 15:26

    il a raison le petit fils :-) les yeux aussi ça transpirent

    tes photos me ramènent à bien des années en arrière avec de joyeuses baignades dans la rivière ! ah qu'il est loin ce temps....

    20
    Mercredi 5 Août 2020 à 21:34

    Coucou Fanfan

    Trop drôle ! j'adore ! 

    Nous aussi, grosse chaleur ! difficile de dormir... restons planqués à la maison avec clim et sortons en soirée... Auj, RV à Aix en Provence pour mes yeux et 31° .... en retournant vers 18 H  dans la voiture  parquée  à l'ombre sous les arbres ... Une chaleur d'enfer sur l'autoroute....  pas loin du 40° dehors annonçait le tableau de bord.... et pas d'eau hormis bouteille dans glacière... snif ! 

    Bisous à ton adorable petit fils et à la grand mère 

    21
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:20

    Salut
    On est en pleine canicule .
    On ne sort pas pendant trois jours au moins .
    On se confine .Bon week-end

    22
    Samedi 8 Août 2020 à 08:15

    ღ Bonjour FANFAN  ღ

    Je fais un arrêt chez toi

    Je viens voir comment tu vas?

    Ici les vacanciers se régalent 

    Aujourd'hui nous restons sur Ceret

    Nous allons faire le marché avant la grosse chaleur   

    Aussi j'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée et un bon weekend 

    ღ Gros poutous  ღ

    23
    Dimanche 9 Août 2020 à 18:18

    Ah le farniente version enfant, insouciance, bonheur et bons mots!

    24
    Mardi 11 Août 2020 à 16:21

    Salut

    On est toujours dans la canicule .
    Le soir on s'endort avec 30° .

    J'ai trouvé qu'en prenant une tisane vers 20h, je dors plus facilement.

    Bonne journée

    25
    Vendredi 14 Août 2020 à 07:33

    ❤️ Bonjour a toi Fanfan

    ❤️ Si j'étais un nuage je survolerai les villages

    ❤️ Pour apercevoir ta maison et ton visage

    ❤️ Si j'étais un oiseau je volerai devant ta fenêtre

    ❤️ Pour te souhaiter une bonne et belle journée

    ❤️Hier quelques gouttes de pluie vite séchées

    ❤️Le soleil a repris ses droits bien vite

    ❤️Mes amis gambadent sur les chemins de rando

    ❤️ils en profitent un max ,le 17 ils remontent 

    ❤️La maison sera bien vide; je reprendrai mes habitudes

     ❤️ J'espère que tout va bien que tu profites bien des enfants 

    ❤️Je ne t' oublie pas  Amitié

    26
    Mardi 18 Août 2020 à 12:02

    Bonjour Fanfan. Il doit faire bon se tremper dans cette rivière, moins rester sous cette tente improvisée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :