• Ivanhoé a peur des araignées

    Ivanhoé a peur des araignées :

    Lorsqu' il voit leur nez velu

    Il  grimpe sur la cheminée .

    Sa femme le traite de cocu .

    (Il n'y a pas de fumée sans feu : bon mon opinion n'engage que moi )

    Il n'a rien de son célèbre  prédécesseur

    Qui faisait se pâmer  sa soeur.

    Ivanhoé est une petite nature :

    Vous ne savez pas ce qu'il endure ,

    De porter un nom si célèbre,

    Lui qu'on traite  souvent de zèbre !

     

    Ne comptez pas sur lui pour  poursuivre les araignées dans la cour de récré de Jill Bill

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:12

    Merci fanfan, en effet bien moins valeureux que celui du feuilleton ,-) ah la la.... bises de m'dame JB

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:13

    Un drôle de zèbre ton Ivanohé ma Fanfan !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:24
    Bienvenue à Ivanhoé à la cour de récré mais aussi au club d arachnophobes dont je fais partie. Bisous
    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:27

    En effet cela doit être un prénom bien dur à porter quand on ne ressemble en rien au vrai !! Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:05

    Bonjour Fanfan, 

    drôle de zèbre mais je le rassure,, moi aussi , j'ai peur des araignées contrairement à mon chéri. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    autumn squirrel automne écureuil - PicMix

    6
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:17

    Drôle de loulou cet Ivanhoé là !!!!!

    Ma sœur crie et appelle au secours tout son voisinage pour une araignée. Elle est grimpée sur une chaise en attendant leur arrivée.

    Bonne journée Fanfan, merci pour ce texte humoristique, bises, à +++. Soleil pour l'instant.

    7
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 12:49

    Je crains les araignées

    Mais je ne suis pas acrobate

    Je ne vais pas prendre d'assaut la cheminée 

    Bonne journée Fanfan

    Bisous 

    8
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:55

    Ivanhoé n'a rien à craindre toutes les araignées sont rentrées se réchauffer. 

    Il n'y en a plus dans la cour de récré.

    Bonne journée Fanfan

    Bises  

    9
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 14:49
    Renée

    Le pauvre tu l'as pas gâté avec ton texte! MDR. Bisous bisous contente de te retrouver

    10
    Jak
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:27

    cette arachnophobie va lui causer bien des ennuis, mais méchants sont ceux qui le traite de drôle de zèbre

    ils sont certainement atteints, eux d''anthropophobie

     

     

    11
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:25

    Bonjour Fanfan, Ivanhoé est un bien drôle de zèbre ! Il a peu d'une araignée et fait la joue de ton écriture et de notre lecture, cool !! 

    12
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:04
    colettedc

    biggrin Oh ! Mais quel Ivanhoé, hein, Fanfan. C'est comique et super !!! Bravo ! Bonne poursuite de ce mercredi.

    Bises

    13
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:39

    Pas facile d'être HPI et d'avoir peur des araignées ! surtout avec un prénom si chargé ! bises et belle soirée

    14
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:24

    Oh que j'aime cet humour mon amie ça fait du bien...bien vu l'araignée...perso je n'aime pas trop.

    Douce soirée et merci pour ton avis sur le harcèlement3

    bisous

    15
    Doudou
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 21:14

    ce n'est pu le brave guerrier d'avant si il a peur des araignées  moi c'est les "veuves noires" que j'ai peur

    leur piqure est mortelle heureusement il n'y en à pas en France à ma connaissance.

    Temps bien maussade et  triste comme un bonnet de nuit

    bises

    le doudou  jean Paul

     

    16
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:43

    ah dur dur les phobies !

    comment régner quand on a peur des araignées

    oups ... non pas roi ! ouf !! 

    ;)

    mais tout de même 

    bises

    17
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 19:42

    Bonsoir Fanfan. C'est sûr qu'Ivanhoé doit être difficile à porter si l'on est peureux et timide. Bonne soirée et bisous

    18
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:37

    fort heureusement je ne crains pas les araignées. Il y a juste celles du matin que je n'aime pas voir car on dit araignée du matin : chagrin, araignée du soir : espoir.... bonne semaine

    19
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:46

    Ohhhhh il n'est pas le seul a avoir la crainte des araignées, c'est une phobie comme une autre......

    Bonne semaine

    20
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 07:13

    D'autres les chasseront pour lui...

    Bon courage à Ivanoé.

    Bisous et douce journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :