• Je vais chanter

    Ne croyez pas que je fais la sieste  comme ce commerçant :

    Ni que je m'amuse à grimper sur le toit d'une voiture de la gendarmerie   :

     

    Non ,non ; je fais du tourisme dans mon île :

    Je vais prier Notre -Dame de la Serra: cela peut toujours servir

    Et je prépare mon voyage , avec mon groupe de femmes  chantantes "Voce donne" : nous partons demain, pour chanter samedi et dimanche, respectivement, à Crémieu, et Soleymieu près de Lyon .

    Je vous souhaite un bon week end et à Lundi ou mardi

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 19:33
    Merci de m'avoir fait rire avec les deux premières photos. Bons concerts. Bisous
    2
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:05

    Bonsoir fanfan, encore par monts et par vaux ;-) bons succès auprès de ces publics, @+ bises

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:05

    bonsoir Fanfan, 

    de belles photos , j'aime bien celle de la gendarmerie. 

    Je te souhaite un bon voyage et un bon week-end en chansons. 

    Gros bisous

    Nadine

    4
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:05

    Sacrée Fanfan, toujours à plaisanter et cela fait du bien. ne mange pas trop de cerbelles de canuts, de saucisson ou de tarte praline

    Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:16

    Vous allez faire des heureux ... Bises 

    6
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:49

    Un bon séjour et surtout de belles soirée où avec tes amies tu vas porter les voix de notre chère île !

    C'est super.

    Bonne soirée.

    7
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 01:35
    colettedc

    Quel agréable billet, Fanfan !!!

    Un très bon week-end à toi également !

    Bises♥

    8
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 06:47

    J'adore les biquettes sur la voiture, nullement intimidées ...

    Bon courage pour venir chanter "chez nous" ! yes

    " Bonne fin de semaine qui s'annonce quasi estivale ☺ !
    Je crois bien qu'on va partir en vacances plus tôt que prévu :
    Sans doute dès le début de la semaine prochaine et, pour une fois, certainement plus longtemps ...
    Je pense vous laisser des articles quotidiens afin que vous pensiez à moi
    mais surtout pour vous donner votre dose quotidienne de sourire !
    Je ne voudrais pas retrouver la blogo en crise de sinistrose,
    alors je vais faire mon possible pour essayer d'égayer vos journées malgré mon absence.
    Je vous dois bien ça, vous qui êtes toujours là quand je ne suis pas bien.
    Gros  bisoux ♥  "

     

    9
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:30

    J'aime tout ce que tu nous montres...On sait vivre chez toi c'est certain ! et la sieste est un gage de bonne santé et de bonne humeur, que dire de plus...Merci de nous faire rire. Profite bien de ta tournée sur le continent, vous allez faire des heureux ! bises

    10
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:37

    Alors, tous mes voeux pour ce voyage et que le succès soit au bout du chemin.

    Merci pour les rires du jour, j'ai beaucoup aimé ceux qui n'ont pas peur du gendarme... :)

    Bisous et douce journée.

    11
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 10:08
    Josette

    il y en a qui ont de la chance de vous entendre chanter !

    le prix de l'humour Fanfan pour tes photos du jour

    bon voyage

    12
    doudou
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:26

    Notre Dame de la Serra nous y sommes aller l'année dernière  et à l'église Ste - Restitude   nous étions aussi venu t'entendre (et te voir) chanter au petit village de "Ville de Paradisio" et on n'étais venus te voir danser a l'école du village de "Vivario" ou Venaco" je me rappelle pu l'un des deux, de bons souvenirs.

    ce commerçant prend peut être les CB  et les chèques en "bois" hi hi

    bon vendredi 13 attention de pas tomber et joue à un jeu,  loto...grattage....tu va surement gagner

    bises

    Doudou JPaul et Martine

    13
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:43

    Coucou ma Fanfan, te voilà reparti en pleine forme sur le continent. Tu n'arrêtes pas et c'est très bien car ne dit-on pas "Les voyages forment la jeunesse?". Gros bisous et merci pour les photos de ton île qui m'enchante, mais où je n'ai jamais, encore, mis les pieds. Excellent week-end!!

    14
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 14:44

    Il va y avoir des veinards qui profiteront de ta voie mélodieuse Fanfan , te revoilà sur le continent ....

    je ne connais pas beaucoup de monde qui ne craignent les gendarmes,

    l'esprit sombre, quelque chose à se reprocher ou tout simplement l'uniforme ... lol lol .

    Merci pour ton humour ...

    Bonne journée ensoleillée,

    bises amicales de Christiane

    15
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 21:32

    Bonsoir Fanfan. La chevrette est amusante et sans peut. Bon récital ce week-end, sur le continent !

    16
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:24

    En fin de compte, c'est la vie en Corse et c'est très bien. De plus c'est amusant pour nous !

    Chante à pleine voix et donne du plaisir. C'est si bon dans les deux sens.

    Bon week-end Fanfan

    17
    Samedi 14 Septembre 2019 à 15:53

    Salut,

    Super ton humour mais fait attention à Lyon car s'il n'y a pas de terroriste il y a des déséquilibrés.

    Le beau temps est de retour.

    Il fait chaud et c'est très bien pour les festivités des Niafs à AGNY.

    Bonne journée

    18
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:41

    Eh bien je vois que tu t'actives! es-tu certaine d'être retraitée?

    19
    doudou
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 23:05

    j'espère tes deux jours de chants sur Lyon se sont bien passé  que tu n'a pas la voix cassée

    bon retour

    bisous du doudou et Martine

    20
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:56

    Super ces balades pour chanter,  tu m'as encore fait bien rire avec tes photos insolites  de chez toi hihihihi   passes une bonne semaine ma FANFAN  big bises  

    21
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 12:25

    Super tant pour l'humour des deux premières photos que pour ton voyage 

    Bonne journée 

    Bisous 

    22
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:05

    Dommage, j'étais en vacances toute la semaine dernière à Chamonix, j'aurais tant aimé venir t'écouter !

    J'espère que tu es contente de votre tournée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :