• Je vais vous parler d'Edmonde

    Avant que la neige ne tombe
    Je vais vous parler d'Edmonde:
    C'est une fille un peu ronde,
    C'est aussi une sorte de bombe .

    Si vous connaissiez un peu Edmonde
    Vous seriez à genoux devant elle.
    Tous les hommes , elle dévergonde,
    Et les femmes,  veulent  lui couper les ailes .

    Avant que la neige ne tombe
    J'arrête de vous parler d'Edmonde,
    Car le ciel devient un peu sombre
    Et ...Je suis un brin pudibonde .

    Madame Jill , je vous refile Edmonde,
    Faites -en une élève  bien sage.
    Surtout ne soyez pas furibonde,
    S'il le faut mettez-là en cage  !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:21
    josette bis

    ben dit donc ce n'est plus une maîtresse qu'il faut mais un dompteur pour Edmonde ta tigresse !

    belle journée Fanfan

     

     

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:04

    Bien vu !!!

    Bon jeudi
    Bisoux



    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:45

    coucou

    en vieillissant je suis également ronde mais malheureusement pas une bombe hi ! hi !

    belles images pour fantasy-world-creatio

    bonne journée

    bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :