• La nuit...

     

    La nuit...

     

    La clochette d'une vache insomniaque  qui se promène toute la nuit dans le village ..

    Le croassement d'une grenouille , qui d'après le bruit qu'elle produit, doit avoir une belle taille...

    Le cri d'un renard, qui cherche peut-être sa belle dans le maquis..

    Le hululement d'un hibou ...  et quelques autres bruits inquiétants , dans le silence de la nuit : voilà pourquoi, je n'arrive pas à dormir  avec la fenêtre ouverte.. Mais je la laisse ouverte tout de même ...

    Tout en veillant , je rumine des idées de vengeance : je vais aller surprendre la vache  , et je vais bloquer le battant de sa clochette , avec du scotch et du coton. Le plus dur sera de l'approcher sans qu'elle me donne un coup de corne !

    La grenouille , je vais la noyer ,ou bien vider le bassin  na !

    Pour le renard, ce sera plus dur  : je ne vais pas courir la maquis en pleine nuit  !

    Je peux essayer de le piéger en accrochant une poule à un piquet et lorsqu'il arrive: pan . Un bon coup sur la tête !

    Ah! Dormir enfin en comptant juste les heures au clocher qui sonne  toute la nuit ...Mais je ne l'entends plus , lui.

     Je vous souhaite une bonne semaine


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:21
    Josette

    oui pas facile avec ce tapage tu peux ajouter l'ado et sa mob trafiquée qui pétarade pour prouver que c'est un homme  un vrai qui n'a pas peur de te défier !

    quand à la grenouille j'en ai vu des pas bien grosses faire plus de bruit  qu'une soirée Rave !

    bonne sieste pour compenser Fanfan 

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 06:55

    ahhhh je ne pourrais fermer l'oeil de la nuit ! bonne journée à chasser le dahu ! 

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:26

    Bonjour, Fanfan

    J'ai de la chance : pas un bruit dans ma campagne, de nuit !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:14

    coucou

    gif été - summer

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:57

     les nuits sont chaudes ...

    ici entre deux orages , l'après midi passe rapidement

    bisous

    tumblr_mj0l7kn7101r1iv4bo1_500.jpg
    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:10

    super ce jaune cela ensoleille ton billet,  ici aucun bruit  un calme parfait !!!!!!!!!!     jamais on pourrai croire que nous sommes en ville    .Hier 36°  de la folie   bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :