• La vieille et la vieille

    Puisque Colette nous demandait de parler de l'âge, j'ai pensé à cette chanson de Sardou ...

    La vieille

     

    et puis une autre ..plus  olé,olé :personnes sensibles s'abstenir...

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:55
    colettedc

     biggrin C'est tout à fait gentil Fanfan, merci beaucoup à toi biggrin !!!

    Bonne soirée et beau dimanche,

    Bises

    2
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 00:20

    Il y a du sérieux et du plus léger qui ne manque pas de vérités.... bonne nuit, bises

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 07:52

    Je viens de passer un bon moment en écoutant cette jeune fille au joli brin de voix. Une chanson très drôle ma Fanfan, velle découverte.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    4
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:55

    Elle est mignonne, souriante, un brin mutine et avec sa voix fraîche elle parvient, dans ce lieu sacré qu'est l'église, à tout "faire passer" sans choquer .  Dans huit jours, Noël ! Il est donc temps pour moi de te souhaiter toute la chaleur humaine, familiale et amicale qui fera de ces fêtes d'excellents moments de partage et de bien être.  Amicalement.

    5
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:37

    J'aime ces deux extraits .Bien sûr les styles sont bien différents mais on ressent des émotions avec les deux.
    Bon dimanche

    6
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 11:03

    Bonjour Fanfan, 

    j'aime beaucoup Sardou mais la jeune fille aussi , elle a une jolie voix et ça met de bon humeur. 

    Passe un bon dimanche, gros bisous , 

    Nadine

    7
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 11:39

    Une tres jolie voix que je découvre avec la deuxième vidéo ,  une artiste vraiment tres sympathique et qui par l'humour peut faire passer beaucoup de vérités .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    8
    Mardi 20 Décembre 2022 à 15:44

    Bonjour Fanfan, une bonne idée que de réécouter cette chanson de Michel Sardou , je crois qu'il revient à la chanson , pas vrai ? 

    9
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:34

    J'aime beaucoup Laïla Huissoud qu'on n'entend pas assez à la radio je trouve. 

    10
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:50

    Bonjour Fanfan. La jeune chanteuse est jolie et souriante avec une belle voix. Bisous

    11
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:28
    Renée

    agréable moment avec cette jeune...Bisous douce journée

    12
    Samedi 18 Mars 2023 à 14:53

    Juste un sourire... je connaissais la première, pas la seconde.

    Merci pour le partage Fanfan.

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :