• Ma cousine s'appelle Pénélope


    Ma cousine s'appelle Pénélope

    Ma cousine s'appelle Pénélope.

    Elle est un peu nyctalope.

    Non, ce n'est pas un gros mot

    C'est quand elle a bu  du Merlot.

     

    Lorsqu'elle rentre après minuit

    Qu'elle a un coup dans le circuit,

    Elle voit  des choses très étranges

    Ne croyez pas que cela  la dérange !

    Ma cousine s'appelle Pénélope

    Je l'ai vue un soir  du mois d'oût

    Alors qu'elle rentrait d'un raout,

     Mais, oui,  faire souffler dans un ballon

    Un policier  qui faisait les yeux ronds !

     

    Ma cousine s'appelle Pénélope,

    Mais est-elle vraiment nyctalope ?

    Elle espère toujours son Ulysse

    En attendant que le vin l'estourbisse.

    Ma cousine s'appelle Pénélope


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 00:46

    Coucou du soir très tard aujourd'hui , Fanfan .

    Je ne dois pas te donner de conseils , mais ta newsletter , tu la fais toi-même comme tu le sens.

    Sinon,  comment savoir que tu as écrit un nouvel article ?

    J'ai regardé les vidéos sur YouTube aussi . Bravo.

    Basgi.

    Clio Francine

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 00:48

    Il est super chouette , ton blog !!!

                          

    Francine.

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 06:47

    Pas bien, de picoler !

    Bon jeudi.
    Bisoux

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :