• Mais peut-être qu'un jour..;

    Peut-être qu'un jour ...

    Jill Bill , à la barre des "croqueurs de mots , propose en ce jeudi le thème "partir et revenir ..;"

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:31

    Merci fanfan, une très belle chanson pour ce jeudi poésie, bon jeudi en Corse, bises jill

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:36

    Bonjour Fanfan, 

    une jolie chanson . 

    Passe une bonne journée,gros bisous , 

    Nadine 

    bon jeudi - Page 2

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:36

    Une très belle chanson pour illustrer le thème de Jill.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    4
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:52

    Salut,

    Superbe DUO , bravo

    Twitter m'a puni une journée hier parce que je dis ce que je pense et bien sûr c'est à cause de toujours les mêmes qui viennent pour la CAF.

    Sinon tout va bien , il fait beau même chaud dès le matin.

    Il faut dire que je sors tard hé hé hé je suis retraité alors doucement le réveil.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

     

    5
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:03
    Belle journée. La musique et moi ! Bisous.
    6
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:30

    Une jolie musique que je découvre et partir et revenir est un joli thème :) bisous

    7
    Jeudi 8 Juin 2023 à 15:14

    Je connaît bien entendu cette chanson mais je n'est jamais entendu cette magnifique version.merci de me l'avoir faite découvrir.

    Très bonne soirée Fanfan.

    8
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:27

    Un tres  beau duo pour répondre à ce jeudi poésie .

    Bon jeudi 

    Bises 

    9
    Jeudi 8 Juin 2023 à 19:11

    Un beau duo pour cette chanson d'un espoir de retour ... bises

    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:29

    Tu me fais découvrir cette belle chanson. Bisous

    11
    Vendredi 9 Juin 2023 à 15:06

    Salut,

    Il fait encore très beau alors on continue de nettoyer.

    Il y a du travail surtout de mon côté.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    Les vérités du jeudi pour ceux qui ont de la merde dans les yeux....

     

    12
    doudou
    Vendredi 9 Juin 2023 à 20:52

    Je te vois pu, ça va?

    Bon weekend dans 18 jours notre anniversaire.

    bisous

    doudou

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 10:21

        coucou je n'arrive plus à mettre des commentaires chez toi;on me demande mon compte skyrock;  et comme je n'en ai pas ce n'est pa spossible.Je ne sais pas comment faire ?bisous

    13
    Samedi 10 Juin 2023 à 04:19
    colettedc

    Bonjour Fanfan, défi tout à fait bien relevé avec cette chanson.

    Bises

    14
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:53

    Salut,
    Il fait très beau ce matin et on attend 31° cet après midi alors on commence à sortir les ventilos.
    J'espère qu'il fait beau dans votre région.
    Je vous souhaite une bonne journée

    On n'oublie pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    15
    Dimanche 11 Juin 2023 à 17:23

    Salut,

    Le temps est ensoleillé et on attend la pluie mais ......

    Demain je continue mes séances d'orthophonie.

    Je ne me sers plus de paille pour boire , ouf.

    Bonne semaine

     

    16
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:07

    Merci pour cette découverte Fanfan.

    Bien rythmée, très agréable à écouter.

    Bonne soirée

    17
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:01

    Merci pour la découverte...

    C'était une très bonne idée.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :