• Ninja ou pas ?

    Il se passe des trucs bizarres chez nous : le 14 juillet ,un "commando " cagoulé est apparu dans les ruines d'un couent célèbre chez nous car c'est là que se sont déroulés des évènements importants pour notre histoire locale.

    Ils ont revendiqué le mitraillage d'une gendarmerie .

    Le plus drôle, c'est que les gendarmes de ladite gendarmerie, n'étaient pas au courant. Ils n'ont rien vu , rien entendu. En cherchant bien, ils ont trouvé une vague trace d'impact sur un mur ...

    Et ensuite ils ont disparu comme ils étaient arrivés.

     

    Pendant ce temps, je préfère admirer l'humble clocher de mon église ....

    ou la fontaine de la place du même nom.

    ou même déguster un bon dessert..même si je n'arrive pas à le terminer ...

    Mes petits arrivent ce soir ... A nous la plage, les châteaux de sable ,les bouées à gonfler ,le sable dans la voiture....et le plaisir de jouer avec eux...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:36

    Des gens bien installés pour suivre ce spectacle qui finalement est de mauvaise qualité. Des témoins en veux tu ? La vidéo montre des personnes filmant la scène et une multitude  de téléphones portables enregistrant ce soit disant évènement.Les dissensions entre nationalistes sont réelles et chacun essaye d'occuper le devant de la scène.....

    je préfère de loin aller à la fontaine magnifique et très représentative des  temps anciens que j'ai connu.Un lieu de rencontres et de rendez vous .bien des choses se nouaient en ces lieux.

    profite des petits enfants.Ce sont des bonheurs simples mais si importants.

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:49

    Ici aussi Fanfan beaucoup de saccages et de spectacle de désolation, les téléphones portables vont bon train,

    l'été commence mal , quelle France mad enfin certains !!!!!!  que nous connaissons rien et en plus l'état les protège,

    pompiers, gendarmes, services de l'ordre sont en danger ..

    Bises amicales de Christiane

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 14:59

    Profite-bien ! Les miens sont arrivés pour une petite semaine puis repartent à la mer avec les autres grands-parents pour revenir plus longtemps ensuite en août et là je me mettrais en pause ! bises et profite bien de l'été 

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:12
    Josette

    hélas pour tout et n'importe quoi il y a des "manifestations" indésirables (je ne veux vexer personnes).

    Question d'âge je ne me sens plus du tout en accord avec la réalité

    je préfère t'aider à finir cette glace bien tentante

    profite des petits et des grands loin des radios et de la télé ...et d'internet

    bises Fanfan

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:31

    Grace à toi, je découvre les "agissements" de ce "commando", je n'étais pas au courant.

    Je préfère admirer le clocher de ton église et déguster une bonne glace.

    Bon week-end Fanfan, profite bien de tes petits, bises, à bientôt.

    6
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:36

    Mieux vaut en effet se concentrer sur les lieux que tu nous montres et sur ce dessert tres appétissant .

    Profite bien de la venue de tes petits enfants et d'une météo clémente qui permet bains et jeux de plage .

    Bonne fin de journée et bon week - end 

    Bises 

    7
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:26

    Salut,

    il y a de drôles de maquisards par chez toi.

    Le soleil est de retour mais pour combien  temps?

    La météo annonce  de la pluie pour dimanche ?

    Bon week-end

    8
    Victoria
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:16

    Coucou Fanfan, drôle d’histoire en effet où ces "guérilleros" revendiquent une attaque passée inaperçue. Serait-ce pour combler le manque du feu d'artifice absent cette année qu'ils ont voulu organiser leur propre événement ? Dieu merci pas de victimes mais une belle église, un dessert que je veux bien partager et le plaisir que tu auras avec tes petits. Merci pour ce partage. Bises et bonne soirée

    9
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:10
    colettedc

    Vraiment, tu as trouvé où fixer tes yeux, en effet !!! C'est pas mal plus reposant, Fanfan ! Oh ! Quel dessert !!! Miam ! Mam ! Du bon et beau temps avec tes petits ! Profites-en au max !!!

    Bonne fin de semaine,

    Bises ♥

    10
    doudou
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 22:49

    ils sont masqués au moins ils font attention avec le "covid19"  ils ont raison

    on se verra pas cette année encore

    bon mois d'aout en famille

    doudou jean Paul

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>

    11
    Samedi 18 Juillet 2020 à 02:46
    Bonjour fanfan Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    12
    Samedi 18 Juillet 2020 à 08:45

    Prends bien soin de toi et de tes petis 

    Bises 

    Bon week-end 

    Vendredi 17 juillet 2020

    13
    Samedi 18 Juillet 2020 à 13:06

    Salut,

    Le temps est ensoleillé maintenant après de la brouillasse le matin.

    On aremis le parasol.

    Bonne journée

    14
    Samedi 18 Juillet 2020 à 14:00

    Profite bien de tes petits, Fanfan, du sable et des rires ! Bisous

    15
    Samedi 18 Juillet 2020 à 15:26
    Renée

    Drôle d'histoire que ces hommes cagoulés.......Les miens sont repartis et ça fait vide...Profitez bien mais rester vigilents..Gros bisous doux weekend Renée http://envie2.be/

    16
    Samedi 18 Juillet 2020 à 23:29

    Coucou Fanfan

    Comme c'est bizarre ! Que cherchaient-ils ? la célébrité ??? Pas la meilleure qui soit, pourtant...

    Merci pour tes photos sur les beautés de par chez toi... Un régal ! Un faible pour la fontaine !.... et le dessert ! Et je t'assure que je mangerai touuuuut ! 

    Bisous

    17
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 22:55

    Eh bien, on n'est pas très brigand chez toi, ou alors en culottes courtes!

    18
    Lundi 20 Juillet 2020 à 14:46

    Et bien dis donc ce commando cagoulé fait un peu flipper tout de même ! Heureusement qu'ils sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés et que tu as pu ensuite te ressourcer et t’apaiser en mirant le clocher de l’église et son bel intérieur Bonne semaine Fanfan ! 

    19
    Mardi 21 Juillet 2020 à 18:06

    Pour une fois, c'était pas si drôle que ça chez toi.

    Tu as raison, les vieilles pierres parlent plus. 

    Bon, ton dessert, pas pour moi, je te le laisse.

    Les petits sont les bonheurs des mamies.

    Bonnes journées avec eux Fanfan

     

    20
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:13

    BONJOUR !

     

    Mon passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter Une agréable journée

    Il va faire chaud, faudra en profiter

    Tout en se protégeant  du soleil

    Et du Covid-19, prends bien soin de toi 

    Un été bien bizarre quand même

    Avec le port du masque plus de beaux  sourires

    Alors si tu as chapeau de soleil ,lunettes et masque!!!!!

    2020 laissera un gout amer pour  beaucoup ....

    PROFITES BIEN DE TES PETITS 

    A bientôt 

     

     

    Gros Bisous de ton amie 

    21
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 16:12

    J'espère que le commando surprise n’est pas revenu ?  passe un doux jeudi, Fanfan ! 

    22
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:11

    ils sont masqués à cause du covid, Fanfan, moi je préfère de loin ta coupe qui déborde (je crois bien que je l'aurais finie). Gros bisous et à bientôt

    23
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:32

    Tu m'as fait rire... mais je dois dire que je me demande ce que j'aurais fait devant ce commando.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :