• Un peu de douceurs ...

    Deux petits canards au bord de la mare .....

    Ce soir, après avoir attendu 3 h30  chez le médecin pour   la routine, après avoir sauté le repas de midi, je suis rentrée affamée et joyeuse ça je ne sais pas pourquoi ..)

    Je me suis jetée sur le Nutella (même pas honte ), j'ai avalé deux belles tartines ;puis, j'ai mangé un petit bout de chocolat au caramel (toujours pas honte)  et là, je me suis dit :

    -"Stop ! "

    Je me suis  étonnée moi-même ! J'ai stoppé l'orgie de douceurs .

    Promis:  ce soir, je mange ma soupe de légumes  et un yaourt .

    Quand on a la chance de ne pas grossir  rien qu'en regardant un biscuit, il faut en profiter  tous les jours ,de temps en temps .

    Et puis, lorsqu'on habite un village en pente, on élimine  de gré ou de force.

    Je vous souhaite un bon week end

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:51

    Ce n'est pas mon cas, moi, rien que de regarder la douceur, elle me tombe sur les hanches ! yes

    Tu  ne te rends pas compte de ta chance ! pourtant je me bouge et je marche beaucoup comme tu as dû t'en apercevoir.

    Bonne soirée et excellent week-end

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:23

    Finalement je pense que je devrais échanger ton village en pente contre mon bois tout plat et mes kilos en trop !!! happy  Bises d'ici

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:42

    Bonsoir Fanfan. Tu as de la chance de ne pas grossir. Ce n'est pas mon cas. Bisous

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:47

    Tu as bien raison d'en profiter, Fanfan, surtout si tu ne prends pas un gramme. Y'en a, rein qu'en regardant leurs poignées d'amour s'affolent alors... Moi, c'est un carré de chocolat tous les soirs. Gros bisous et très agréable week-end. ta photo, avec la petite et le canard, est magnifique

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:50

    Ah la minceur à toutes épreuves... wink2 bon W-E la Corse, en bonne compagnie, bises

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:28

    Merci pour ce moment de douceur, chère Fanfan.

    Moi, je déguste quelques calissons d'Aix apportés par un ami venu visiter "le Nord"  winktongue .

    Bon weekend et gros bisous à toi !!!!!  Clio.

    7
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:34
    LADY MARIANNE

    veinarde pas de soucis de poids-
    rien que de regarder le pot, je prends du poids ! lol
    le Nutella jamais n'est entré chez moi - mais j'ai d'autres douceurs !!  le chocolat-
    que d'attente -- il ne faut pas avoir un train à prendre !! enfin chez toi ! lol
    bonne soirée et week-end-  bisous-

    8
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:43

    Veinarde !

    Bon, je vais envisager d'aller vivre en montagne si ça doit m'empêcher de grossir rien qu'en regardant une nouvelle recette... :)

    Bisous et douce soirée Fanfan.

    9
    Vendredi 24 Février 2017 à 22:42

    Kikou ma Fanfan,

    tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps .

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    10
    Samedi 25 Février 2017 à 05:42

    Y'a pas d'mal à s'faire du bien, hein !

    Par contre, le nutella, beurk, beurk, beurk ...

    Bon week end, avec un beau soleil, l'après-midi.
    Gros bisoux, ma fanfan

    11
    Samedi 25 Février 2017 à 07:38

    TU as raison  il FAUT SE  FAIRE PLAISIR  !!!!  Voyons si ce weekend  sera à la hauteur !!!  toute la semaine un vrai temps de printemps  alors !!!!  en tout cas je te le souhaite le meilleurs possible  ; à lundi   big bisous  

    12
    Samedi 25 Février 2017 à 07:59

    Tu as bien raison de te faire plaisir, car quand on se fait plaisir et qu'on sait s'arrêter à temps en principe on ne grossit pas... quand on est jeune ! Et tu as aussi de la chance...car moi heureusement que je n'aime pas le nutella et que je marche plusieurs fois par semaine, ce qui me permet de rester d'une stabilité étonnante dans mes rondeurs naturelles :) car sinon...je n'ose pas y penser. Bises et une excellent week-end

     

    13
    Samedi 25 Février 2017 à 08:00

    Tu avais vraiment besoin de réconfort. Mon organisme refuse ce genre d'alimentation ; je ne peux plus guère me faire de plaisirs. Je le paye trop cher après. Profite si toi tu peux.

    bisous

    Aujourd'hui 9 ans

    14
    Samedi 25 Février 2017 à 09:21

    oh oui quelle chance de ne pas grossir ! bonne journée

    15
    Samedi 25 Février 2017 à 09:41

    Tu as de la chance, moi une simple photo me fait déjà de l'effet ^^

    Bisous

    16
    Samedi 25 Février 2017 à 10:57

    le village en pente, en voila une superbe excuse , mais plus de trois heures d'attente chez un médecin cela te bouffe déjà pas mal de calories.

    Moi je me contente de la douceur du temps.....

    Bonne fin de semaine.

    17
    Samedi 25 Février 2017 à 12:02

    moi avec mes 47 kg j'arrive même pas grossir et reprendre mon poids de 55kg avec des orgies de chocolat de saucissons, de biscuits au beurre ....:)

    par contre quand je partage les biscuits avec les chiens que je garde eux reprendre vite du poids les pauvres lolll

    coucou et je te souhaite un doux we

     ici il fait mitigé , parfois un coin de ciel bleu parfois de gros nuages , un petit vent frais

    la semaine prochaine vous aurez beaucoup de photos comme article comme c'est les congés de carnaval j'ai pas mal de boulot avec les animaux , mais comme d'habitude pas de pause

    bisous et chouette we  Photo

    18
    Samedi 25 Février 2017 à 14:33

    Salut

    Tu as raison de te faire plaisir.

    Et puis en habitant en montagne tu as de quoi éliminer.

    Bonne journée

    19
    Samedi 25 Février 2017 à 16:04

    Bof ... il faut bien compenser l'attente et ta faim. Après tout, il parait que le chocolat ne fait pas grossir si c'est du noir.

    J'ai beaucoup aimé ce billet plein de douceurs en photos.

    Bon week-end Fanfan

    20
    Dimanche 26 Février 2017 à 01:26

    Le sucré donne de l'énergie ça prend ça pour monter les cotes.

    21
    Dimanche 26 Février 2017 à 15:01

    Bon dimanche

    et j'espère que la semaine prochaine il fera moins gris et moins de pluie pour le carnaval

    bisous Photo

    22
    Dimanche 26 Février 2017 à 16:54
    renee

    une fois de temps à autre c'est même recommandé. Bisous

    23
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:25

    J'admire ta capacité à bien manger sans que ça se répercute sur tes hanches, petite veinarde!

    24
    Lundi 27 Février 2017 à 08:47
    Josette

    wouah la veine même en lisant le mot j'ai déjà pris 2 kilos !

    chouette chouette tes douceurs et le petit lapin dans son sac de couchage me parait bien sage ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :