• Vais -je aller?

     

    Vais -je aller?

    Vais-je aller au patchwork aujourd'hui ?   

    Est- ce que j'en ai vraiment envie ?            

    Et puis qu'est- ce que je vais  y faire ?        

     Un dessus de lit pour leur plaire ?               

    M'asseoir encore   près de Marie ?

    Va-t-elle me raconter tous ses soucis  ?

    M'asseoir plutôt   auprès de Lina ?

    Dont les ouvrages me laissent baba ?

    Pourquoi suis-je toujours dans des plans foireux ?

    Pour vouloir rendre tout le monde heureux ?

     

    Et si j'allais  aérer un peu mes orteils ?

    Pourquoi ne pas profiter de ce beau soleil ?

     

    Les cabardouche (François et Marie ) à la tête des "croqueurs de mots " demandent de faire un texte avec des questions

    Vais -je aller?

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:32

    Pas facile de se décider on risque de ne pas savoir quoi faire en effet. des questions qui reviennent au quotidien ! bises

    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:34

    bonjour Fanfan, 

    à toi de choisir, 

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi ourson - PicMix

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:48

    Mais oui et vive le grand air, dès que ,-) bises

    4
    Jeudi 17 Février 2022 à 12:04
    Les activités en groupe crèent du lien social et parfois même des amitiés. Bon weekend. Bisous
    5
    liedich
    Jeudi 17 Février 2022 à 12:25

    Bon je vois que tout va bien... Comme dab ! Juste un peu fêlée ma Corse ! Et en plus, faut lire ce com crétin ! quelle journée... Marchez Dame, marchez, et point trop vite ne revenez... Douceur du jour. l.

    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:02

    Bravo Fanfan, c'est une excellente participation !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:23

    Coucou Fanfan

    Alors tes orteils ont pris l'air ou pas ?happysarcastic

    Joli texte.

    bisous

    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:29
    Josette

    et voilà notre Fanfan se remet en question tout comme Hamlet !

    9
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:31

    On ne peut pas rendre tout le monde heureux, mais on peut essayer, c'est ce que tu fais !

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:47

    Bravo pour ce questionnement poétique . Le patchwork j'admire , les réalisations sont souvent de vraies œuvres d'art .

    Mais bon j'avoue que je préfèrerais l'extérieur si on me laissait le choix .

    Bonne journée 

    Bises  

    11
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:18

    Moi, ce serait plutôt : que vais-je faire pour le repas de midi ?

    J'ai bien aimé ce questionnement. Je me vois bien à vouloir faire plaisir à l'une ou à l'autre. Mais tu as raison, s'il fait beau va t'aérer !

    Bonne fin d'après-midi Fanfan.

    Rentrée ?

    12
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:47
    colettedc

    Excellente idée, Fanfan !!! Pourquoi pas, hein ! C'est super !!! Bravo ! Bises

    13
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:15

    Joli texte comme toujours !

    Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui vous raconte toujours ses ennuis. Je préfère, et de loin, ceux qui me racontent des blagues et me font rire ou sourire. La vie est si moche qu'on ne va pas, en plus, prendre tous les malheurs du monde même si on compatit.

    Bon week-end Fanfan ! Merveilleux temps ici !

    14
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:19

    Bonjour Fanfan, ou vais je ? Ou cours je et dans quel état j'ère ? Aérer ses orteils et voir le soleil , voila un texte interrogatif et philosophique comme j'aime car il laisse entrevoir du positif !

    15
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:15

    Ah, me voilà enfin ici, chez toi, par un simple clic sur la signature du com que tu as laissé chez moi; çà maaaaaaaaaaaarche !

    J'espère que tu as opté pour aérer tes orteils, il fait tellement beau aujourd'hui  et nos écrans d'ordinateur peuvent attendre.

    Bonne soirée.

    16
    Samedi 19 Février 2022 à 11:47

    Bravo pour ce défi bien rempli avec ces questions ! Chez moi aussi tu laisses l'adresse de ton ancien blog sur overblog. Bonne journée et bisous

    17
    Samedi 19 Février 2022 à 13:49
    Renée

    Oui pourquoi faire quelque chose qui ne nous emballe pas? Ne pas le faire et effectivement se faire plaisirs a soi est tout aussi bien si ce n'est mieux. Bisous doux weekend

    18
    Dimanche 20 Février 2022 à 12:29

    Salut,

    Bravo pour ton texte que j'ai aimé

    J'émerge doucement.

    L'opération est avancée au 10 mars.

    Si cela continue ils vont venir me chercher ?

    Merci pour vos soutiens.

    Bon dimanche

    L'humour du dimanche est pour tous.

    19
    Golondrina63Auv
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:42

    Il faut toujours écouter sa première idée et foncer 

    Bonne journée wink2

    20
    Lundi 21 Février 2022 à 17:44

    en voyant ce beau soleil, j'ai la nostalgie des coins ensoleillés, chez nous c'est du vent, du vent et encore du vent.... et la pluie de surcroît quelle galère

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :