-
Vivement les vacances
J'ai comme une envie de prolonger l'été ;j'attends les vacances : quelles vacances ? Je ne sais pas ,moi; des vacances tranquilles , sans jouer aux lits musicaux, sans courir partout , sans transpirer, sans avoir des émotions imprévues (ma soeur, en vacances chez moi ) est tombée et s'est cassé la tête de l'humérus); sans jardin à arroser, sans ordi , sans fêtes à la queue leuleu , sans se creuser la tête pour trouver un plat qui va plaire à tout le monde, entre les végétariens, les sans porc, les sans arêtes, les sans culotte , sans rien , quoi ! De vraies vacances !
J'espère que vous êtes plus courageux(ses) que moi ...
En attendant , j'ai fait mes vendanges ce matin. Croyez-vous que j'arriverai à en tirer un verre de vin ?
J'ai aussi ramassé quelques figues après une lutte contre les guêpes, et trois fraises .
Je joue aussi à cache-cache avec ma poubelle neuve ,vous savez une de celles qui soulèvent leur couvercle lorsque vous mettez la main au-dessus ?
la mienne est sans doute mal placée : lorsque je m'approche de l'évier, elle s'ouvre . Lorsque je mets la main au-dessus, elle réfléchit, elle hésite, et lorsque je retire la main , elle s'ouvre .
J'essaie de la prendre par surprise : je m'approche en catimini ... , avec des ruses de sioux... raté: plap, elle s'ouvre !
Je mets la main brusquement, elle attend, lorsque je retire la main: plap, elle s'ouvre ,je mets vite la main elle me la coince !
Je la soupçonne d'avoir une personnalité tourmentée . Vais-je la faire psychanalyser ?
Je me pose la question .
Bon, je vous souhaite une bonne semaine, en attendant de vous visiter.
Tags : sans, vacances, main, lorsque, ouvre
-
Commentaires
Ah ce genre de vacances, maison pleine, euh... je laisse !! Une petite récolte, mais une récolte tout de même, quant à ce genre de poubelle, j'ai eu, j'ai plus !!!! Allez bonne semaine plus zen, bizzzz
Pour ta poubelle prends deux rendez-vous j' ai la même à la maison elle n' obéit spontanément qu'à Jallen hihihihi
je ne peux t'envoyer du courage je suis molle , ce soleil tout en longueur fini par fatiguer hihihihi seule la piscine à de l'importance en ce moment , ménage repas courses sont des plaies hihihihi bon mardi big bises
4NellMardi 6 Septembre 2016 à 10:57Tu m'amuses avec ta poubelle, lol, J'adore ta façon de raconter. J'espère que tout va un peu mieux pour ta soeur. Pas de chance, vraiment, mais tu gardes un moral d'enfer et c'est ce qui compte. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée, ma FanfanCoucou ma Fanfan,
L'avantage d'habiter une île paradisiaque... Mais aussi le plaisir de retrouver sa tranquillité quand les "doryphores" sont repartis. L'arrière saison va certainement te permettre de récupérer et de dompter ta poubelle qui me parait bien cabocharde. Toujours très chaud dans l'ouest de la France et la terre a soif. Mais rien de comparable avec ce qui se passe dans le midi en ce moment.
Bises et bon mardi
A force de recevoir des choses pas très réjouissantes sur la tête ; tu réfléchis, tu rentre en rebellion et enfin tu fais la guerre.Il n'y a qu'une seule solution jette la poubelle à la poubelle Mdrrrr
L'été quoiqu'on en dise est une période difficile , vivement l'automne c'est plus calme.
Prompt rétablissement à ta soeur et bonne journée pour toi.
Ce n'est pas une année de figues;madame baba a fait un peu de confiture ,juste assez pour déguster avec le fromage....
toujours dans les aventures torrides ! ta soeur doit souffrir, nous sommes tous hélas fragiles...
je t fais de gros bisous
tu es unique et trop bien !!
une poubelle lunatique qu'il va falloir mettre au pas !!
gros bisous- bonne continuation-youps... rien ne vaut nos bonnes vieilles à pédales Fanfan
j'ai expérimenté ce genre chez mon fils elles sont caractérielles question de génération consanguine certainement
les vacances finalement ça ne serait pas la rentrée ?
ta poubelle est vraiment pas cool faut la virer. Qaund aux vacances comme tu décris j'en rêve mais....Bisous bisous ha au fait elle est peut-être mal éduquée tout bêtement cette poubelle.
Coucou Francine, je vois qu'on "s'amuse" toujours autant chez toi !
Tu as raison : vivement les vraies vacances .
Tous mes voeux de bon rétablissement à ta soeur !!!
Quant à la poubelle, ça ne m'étonne pas trop ... La mienne qui en principe doit s'ouvrir quand j'appuie avec le lied a des moments "d'absence" .
Gros bisous . Clio .
Tu peux faire des confitures à défaut de faire du vin !! Oh oui avec les déchets qu'on lui dépose la poubelle a bien besoin d'une psychanalyse. Bisous
Bonsoir Fanfan. Ton histoire de repas qui plaise à tous, de lit musical et de poubelle récalcitrante m'a bien fait rire. Mon fils aîné a acheté ce genre de poubelle qui fonctionne aussi mal que la tienne. Bisous
c'est hanté chez toi?
ici il ne fait pas froid mais ciel gris de gris et humide fine pluie ce midi alors oui j'ai mis mon blog en automne car c'est se que je ressent .... je dois me prendre un coup de vieux
bisous du soir ... ou du matin ça dépend quand tu vas le lire
Kikou
Encore un copier/coller pour te souhaiter une bonne nuit. Ici la peinture avance mais y a encore à faire.
Gros bisous,
Nadine
Attends un peu pour la poubelle... vous allez arrondir les angles et tout se passera bien désormais.
Bon rétablissement à ta soeur... et à toi, de bonnes vacances, j'espère. Tu vas avoir besoin de souffler un peu après tous ces soucis.
Bisous et douce journée.
je viens de changer mais ça m'écrit adresse invalide pour le blog ! depuis 2 jours je ne reçois plus les avis de publication... ça merdouille Fanfan désolée et je suis nulle en bricolage informatique ou autre !
Ajouter un commentaire
Et bien, cela ne sont pas des vacances LOL Bien rigolotes tes histoires de bataille entre tes accessoires de cuisine et toi.
Bonne journée et bonne cueillette des tes raisins.
Amitié