• En voiture Simone ...

     

     

     

     

     

     

    Pour me balader pendant les vacances , j'hésite entre ...la décapotable...

    Pour avoir le vent dans mes cheveux .Mais mon chapeau risque de s'envoler !

     

     

    La DS ...... Pour imaginer que je suis une "ministre des vacances..." Cela devrait exister !

     

    ou le tacot .... Pour faire un saut dans le passé ...

    Qu'en pensez-vous ? 

    Le choix est difficile  , n'est- ce pas ?

     Finalement, pour profiter des paysages rien ne vaut un petit âne  ...

     (J'avais  trouvé ces petites voitures à  Mayotte  lorsque j'y habitais .

    Avec peu de choses ,ils arrivent à faire des petites merveilles.)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 09:02

    J'adore ces réalisations... tu as le choix, c'est chouette.

    Pour l'âne, tu as raison aussi, il est adorable.

    Quoi que tu aies choisi, passe de bonnes vacances.

    Bisous.

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 09:55
    Je crois que je préférerais l'âne moi aussi. Bisous
    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:04

    Mon choix est fait, je choisis l'âne. Je dois reconnaître que ces voitures sont mignonnes, peut-être prendrais-je le tacot ?

    Bon week-end du 14 juillet !!! Bises, à bientôt Fanfan.

    4
    doudou
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:13

    moi je choisirai l'âne  ça me parait plus sur que c'est vieux 'tacots"  qui doivent toujours tomber en panne, et pour moi

    l'âne est mon frère ha ha

    bon samedi  soleil mais il fait frais pour un 11 juillet

    bisous

    doudou jean Paul

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>

    5
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:15

    La DS Tomato me plaît beaucoup !

    Ma u sumeru e u piu bellu !

    Bon samedi

    6
    Samedi 11 Juillet 2020 à 14:02

    Oui  et j'adore cette si belle imagination. Bel été pour toi, Fanfan, même sur un âne, au moins là tu profites du paysage, il est si beau chez toi. A bientôt!!! et gros bisous

    7
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:45
    colettedc

    Pour voir la paysage : rien de mieux que l'âne, en effet, Fanfan ! biggrin

    De bonnes vacances,

    Bises ♥

    8
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:20

    Pour moi l'âne 

    Magnifique billet avec sa pointe d'humour 

    Bel été 

    Bisous 

    9
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:26

    Salut,

    Je me demande si l'âne ce serait pas mieux dans les montagnes, MDR
    Il fait beau . On va faire un barbecue.
    Et puis on va se régaler avec le clafoutis aux cerises qu'a fait la Tiotte.
    Bonne journée

    10
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 15:45

    Elles sont superbes ces voitures que tu nous montres , ils sont tres  doués pour travailler des matériaux de récupération .

    Mais bien sur je choisis l'âne, j'adore marcher en leur compagnie .

    Bon dimanche 

    Bises 

    11
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 16:58

    Bien aimé les voitures mais un peu trop "tape cul" les décapotables. 

    Rien ne vaut ton âne s'il veut bien avancer !

    Bonne fin de dimanche Fanfan

    12
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:41

    Bonsoir Fanfan. Ces petites voitures sont très jolies. Pour tes activités, c'est effectivement plus prudent de ne reprendre qu'en septembre. Idem pour moi pour le tennis de table... Bonne soirée et bisous

    13
    Lundi 13 Juillet 2020 à 01:58

    Bonjour fanfna

    c'est bien fait

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    14
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:36

    Bonjour Fanfan

    Par cette belle journée

    Je viens me promener du côté de chez toi

    Juste un p'tit moment

    Et ce avec un grand sourire

    Un doux morceau de mon ciel bleu

    Pour te souhaiter un bon lundi☀️

    Biz ☘️*de moi j'adore les ânes !!!

    15
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:28

    J'adore aussi ces petites voitures ! Au Burkina Faso ils en font aussi avec des canettes, ou autre ferrailles de récupération...L'âne, j'aime bien aussi. Profite de tes vacances, des baignades et des petits qui j'imagine sont arrivés ! bisous

    16
    Josette
    Lundi 13 Juillet 2020 à 15:20
    Josette

    je te vois bien en ministre... ça serait certainement moins sinistre que certaines ! 

    Bonne vacances Fanfan

    17
    Lundi 13 Juillet 2020 à 19:24

    Salut

    Il fait beau alors on est sorti.

    Beaucoup de monde sur les routes en ce lundi .

    Bonne semaine

    18
    Mardi 14 Juillet 2020 à 12:35
    Bellu u sumeru!Ciao
    19
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:45

    Salut

    Le temps est variable  .

    On espère mieux pour la semaine qui vient.

    Bonne semaine

    Merde,  on est le 14 juillet, alors vite un peu d'humour.

    20
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:14

    Amusant ces petits véhicules ! bizzz

    21
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:23

    ♥❤️Bonjour mon amie◆❤️

     

    C'est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Sur ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter une belle journée

    Je t'envoie une corbeille de tendresse

     Enfin pu dormir une nuit complète

     Les antibiotiques font effet ouf 

    Jallen me dorlote c'est trop mignon 

    Avec une pluie de bisous, bon vendredi..❤️

    22
    Samedi 18 Juillet 2020 à 23:39

    Coucou Fanfan

    Un grand faible pour le tacot : on doit avoir le temps de regarder le paysage avec cet antique véhicule....

    Heu, pour l'âne : un très mauvais souvenir... J'ai failli perdre ma petite fille juchée sur un âne pendant une promenade. Je lui ai sauvé la vie par prémonition en la retirant de l'âne vite fait, car celui ci a eu peur d'une rigole en béton qui barrait le chemin et s'est brusquement cabré, des cabrioles qui auraient envoyé valser ma petite de 5 ans... juste quelques minutes plus tard ! Heureuse prémonition.... Que l'ai-je bénie ! Le Destin nous envoie quelques fois des avertissements qu'il faut savoir écouter....

    Merci Fanfan et bisous

    23
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 22:58

    Pour de jolies balades romantiques, moi je grimpe et pour rêver aussi! Je garde l'âne pour des vacances....déconfinées!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :