• Il est arrivé !

    Il est arrivé  ; je l'attendais comme Godot .Il est là  . Non, ce n'est pas le brouillard dans la vallée : qui pourrait attendre le brouillard , si ce n'est un bandit d'honneur  qui  joue à cache -cache avec les gendarmes ? D'ailleurs, à l'heure où j'écris, il a presque disparu pour laisser la place  au soleil.

    -Mais qui ? Vous demandez-vous .

    Et même si vous ne vous demandez rien , je vais vous le dire . Absolument  !

    Ce n'est pas  le Messie, ce n'est pas Macron (je ne sais pas s'ils vont bien côte à côte  ces deux-là; je ne crois pas ); ce n'est pas le trésor du loto ;non, je ne suis pas l'heureuse élue qui a gagné la cagnotte . Si c'était le cas, vous verriez des "hourra" à tire-larigot .

     

    Mais je vais en pousser deux ou trois tout de même :

    -" Hourra! Hourra"

    Il le mérite ,ainsi que la personne qui  s'est investie dans ce projet et toutes les petites mains qui l'ont aidée. Vous avez compris je parle du livre "Voyage " 

    C'est Quichottine

    le maitre d'oeuvre de ce projet: écrire un livre à plusieurs mains et reverser intégralement les droits d'auteurs à l'association :"rêves d'enfants " qui réalise  les rêves d'enfants gravement malades.

    Il est arrivé !

    C'est le 5 ème livre  que nous écrivons pour cette association .Plus d'une centaine de personnes ont participé en écrivant une nouvelle .

    Voici comment se le procurer :

    Le livre coûte 15€ à ceux qui voudront se le procurer directement chez l'éditeur-imprimeur:TheBookEdition . le lien  : https://www.thebookedition.com/fr/voyage-p-353426.html

    Une version PDF est  disponible à 6€, téléchargeable chez TheBookEdition  aussi.

     Il reste deux jours , pour ceux qui veulent  souscrire pour un ou plusieurs exemplaires « en papier » de notre livre  chez Quichottine

    Chaque livre coûte 15 € dont 6,32 € pour l’association Rêves (auxquels s’ajoutera la somme offerte par notre éditeur dans le cadre de la “remise pour envoi en nombre”).

    Les frais de port, en lettre suivie, seront de 4,60 € pour un exemplaire, pour un envoi en France.

    Je vous souhaite un bon week end et un bon voyage virtuel ou pas. Moi, je vais voyager avec lui.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:36

    Ah oui, je me demandais qui était arrivé avec tant de joie ! Le Voyage bien sûr... et il va bon train, merci fanfan, bises cool

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:00

    bravo ! un très beau projet réalisé et qui je l'espère continuera son évolution.

    Bonne journée ma Fanfan

     

    3
    Oxygène
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:20
    J'avais deviné :)
    J'ai déjà reçu les 3 exemplaires commandés, mais n'ai pas commencé ma lecture.
    Ça ne saurait tarder.
    Bisous Fanfan :)
    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:22

    Ha, je comprends mieux !

    Hé oui, ce superbe livre qui va plaire à tout le monde : petits et grands.

    Pour moi, j'attends le mien, il me tarde de le lire et le mettre avec ses "petits frères".

    Bon week-end, qui s'annonce ensoleillé ! Chouette !!!
    Bisoux, ma fanfan

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:19

    Un livre pour les petits et grands, j'ai adoré et je commande les autres ....

    Beau week end ensoleillé ici Fanfant, bises de Christiane

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:23

    Il arrive c=dans certains foyers ma Fanfan et c'est une très bonne nouvelle.... Je croise les doigts pour qu'il fasse le buzz!

    Bises et bon samedi

    7
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:38

    bravo ! très beau projet qui se réalise.

    Je serai plus longue pour vous remercier toutes et tous pour mon annif dans mon prochain billet.

    Comme vient de me dire Pierre "carambaolé" une ride de plus mais bonne vieillesse, il ne changera pas lui  . J'ai vu qu'il avait rouvert un blog d'écriture, je mettrai le lien (si je n'oublie pas dans mon billet)

    Bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 12:53
    Marité

    Un voyage qui chemine bien !!!

    GROS BECS

    9
    Samedi 14 Octobre 2017 à 13:50

    le voyage commence  à bien circuler Fanfan grâce à notre Quichottine maître d'oeuvre

    je pensais au soleil avant d'apercevoir l'image !

    bon samedi sous le soleil

    10
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:11

    J'espère que nous serons nombreux et nombreuses à faire ce beau Voyage. Gros bisous, Fanfan et merveilleux week-end encore sous le soleil.

    11
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:34

    Bonjour Fanfan. Belle présentation de notre livre ! J'espère qu'il aura du succès pour donner de la joie au plus d'enfants possible ! Bisous

    12
    Samedi 14 Octobre 2017 à 16:24
    renee

    je l'ai fini aujourd'hui et j'ai vraiment aimé, a lire offrir absolument. Bisousssss

    13
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:06

    voilà une super idée! c'est une bonne façon de faire un don ....

     

    14
    Samedi 14 Octobre 2017 à 22:36
    colettedc

    Superbe présentation de ce livre, Fanfan ! Bravo ! Bonne toute fin de ce samedi et agréable dimanche ! Bisous♥

    15
    Samedi 14 Octobre 2017 à 22:46

    Ca y est ? Tu l'as reçu. Alors, vite, dis nous tout ! 

    Bonne nuit Fanfan.

    En tous cas le brouillard était là ce matin.

    16
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:02

    je te souhaite un bon dimanche

    17
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:59

    Superbe initiative d'une part et surtout une aide pour ces enfants sur des lits de souffrances, ce qui est en soi injuste et traumatisant.

    Bon dimanche.

    18
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:55
    Je suis heureuse que tu l'aies bien reçu.
    Ceux de la souscription seront commandés très vite maintenant.
    Gros bisous et merci pour tout.
    Passe un bon dimanche.
    19
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 13:57

    Super ton inventivité pour annoncer le livre !! 

    Gros bisous et bon dimanche ***

    20
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:21

    Comment peut-il faire aussi chaud

    Alors qu'octobre va mourir ?

    Aujourd'hui le temps est si beau

    Qu'il semble tout brodé de rires

    .Pour commencer  ce lundi

    C'est super comme ton billet ( j'avais vite compris !!)

     Je te souhaite une excellente semaine

      Bisous  

    21
    Eglantine lilas
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:01

    tongue tu nous mets l'eau à la bouche tongue enfin plutot l'envie de le lire !

    bisous

    22
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:42

    Salut

    Ben dis donc il t'en a fallu un temps pour dire que le bouquin de Quichottine qui est arrivé !

    C'est vrai que c'est bien ce qui est fait.

    Bonne semaine

    23
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:44

    Bonsoir

    on a eu une belle journée chaude , plein soleil, on sort les chiens en espadrilles!

    j'ai aussi scié une bonne part de bois ...

    car l'hiver arrivera quand même et là je serais heureuse d'avoir chaud ...

    bisous et a demain

    Résultat de recherche d'images pour "humour bucheron"

    24
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:51

    Je ne l'ai pas encore mais j'ai bien hâte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :