-
Je compte
J'ai essayé de compter les araignées: il n'y en avait pas assez; de plus, il y en a une qui m'a piquée hier : alors, j'ai une rancune contre elles !
J'ai essayé de compter mes sous: il n'y en avait pas assez , le porte -monnaie est vide.
Et puis, il s'est renversé dans le sac; je n'allais quand même pas fouiller tout le sac en pleine nuit !
J'ai essayé de compter les moutons; impossible ! il y en a deux qui ne voulaient pas suivre les autres et il fallait recommencer sans cesse.
J'ai essayé de compter les grains de poussière sous le lit : trop énervant! Il fallait se pencher u risque de tomber du lit; ils bougeaient dès que je soufflais un peu fort !
J'ai essayé de compter les étoiles : il n'y en avait pas cette nuit : je ne sais pas si quelqu'un les a volées juste pour m'embêter !
Finalement ,j'ai regardé tourner les aiguilles et j'ai presque réussi à m'endormir, mais il était l'heure de se lever .
Je crois bien qu'aujourd'hui, je vais compter les heures où il faudra rester éveillée avant d'aller au lit , rattraper mon sommeil : mais il court vite le bougre !!
Bonne journée !
Tags : compte, essaye, lit, assez, sous, moutons étoiles
-
Commentaires
une araignée ne pique pas elle mord quand on la taquine pourquoi taquiner l'araignée la mienne ne me quitte pas elle reste au plafond
ça ne vaut rien dire , j'ai mal dormi aussi je retourne me coucher na !
Bonsoir Fanfan .Comme promis, je commence le tour des blogs pour faire un petit coucou ; ça fait longtemps ! Je vais dire comme le schtroumpf grognon : "J'aime pas compter" ... mais c'est bien nécessaire en ce moment , surtout quand je fais les commissions ( courses) .Je te souhaite une bonne fin de semaine. A bientôt et gros bisous . Francine Clio.
Coucou Fanfan, J'ai un avantage sur toi. Comme les moutons sont sous mon lit je compte en même ces p'tites bêtes et la poussière. Etoiles, que nenni... Y'en a pas de visibles en ce moment, mais, comme toi je compte les heures la nuit car le sommeil me fuit aussi... Alors je compte les pages de mon bouquin, je le termine et j'en ouvre un autre en me disant qu'il va me faire un peu plus de temps car il compte près de 500 pages au lieu de 150 pour le précédent.... Des comptes à dormir debout... Tiens, dormir debout, je n'y avais pas pensé... Pfff... Ce ne doit pas être confortable/
Je te souhaite une très bonne nuit Fanfan en espérant que ton araignée ira voir ailleurs...
Gros bisous
moi je ne compte que les euros ...:) et parfois les moutons ...
pas sympa l'araignée avec toi!
passe un bon we , ici ciel gris 1° , on dirait qu'il va neiger ....
bisous
Ajouter un commentaire
Bonjour, Fanfan
Il faut souvent ne compter que sur soi !
Je te souhaite un bon jeudi.
Bisoux