• Je cours

    Je suis un peu débordée  en ce moment: les concerts et les représentations de danses se bousculent .

    Mais où qu'elle est la mer ? J'aimerais bien aller à la plage avant que la horde des huns touristes  débarque . Pour l'instant, je ne vois la mer que de loin :

    J'étais en voiture,alors la photo est express...

    En attendant , nous travaillons  pour distraire les gens :

    Après avoir dansé dans les rues d'Ile- Rousse ,pour la fête de la musique, très affamés ,nous sommes allés manger dans un ranch .

    Hélas , après deux heures d'attente, entrecoupées, de "chenille" , de chants divers et variés (le DJ ne savait plus à que saint se vouer  ), , de dévalisages de corbeilles de pain (nous en avons dévoré,5  ), nous avons enfin été servis.

    "Servis" est un grand mot:  la viande était brûlée, les accompagnements s'étaient perdus en cours de route. Certains n'ont jamais eu ce qu'ils avaient commandé, et moi j'attends encore mon dessert.Moi, qui ne vais au restaurant , que pour les desserts ! 

    Aujourd'hui, c'est repos.

    Alors, je crois que je vais faire comme mon chat, pour supporter la chaleur et me reposer :je vais bien trouver un carton  à ma taille en cherchant bien ...

    Je vous souhaite un bon week end

    Et un petit bout d'un concert de ma chorale

    Bon week end et restez à l'ombre

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:30

    Oh!!! ma pauvre Fanfan, et les autres, donner de sa personne pour se retrouver en train d'attendre de quoi nourrir son ventre et un triste sort pour cette magnifique chorale. Il est mignon ton chat j'ai son jumeau à la maison. Je t'envoie de belles bises et te souhaite un excellent week-end

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:59

    Pauvre chat, même pas un carton à sa taille ! ^^

    Bisous, bonne journée

    3
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:53

    Bon courage Fanfan, tu auras peut-être du mal à "supporter" le carton

    mais bravo pour ce beau partage.

    Bise de Christiane

    4
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:57
    LADY MARIANNE

    oui tu travailles sous la chaleur pour distraire les gens !! grrrr la mer t'appelle !!
    je comprends bien - le chatounet se contente de peu d'espace !! 
    bon week-end ! gros bisous-

    5
    Samedi 24 Juin 2017 à 17:43
    Marité

    Ah, ben c'est pas très drôle d'avoir eu une restauration limite !!! Surtout après s'être donné du mal... Profite de ton carton softaise taille humaine :-)

    GROS BECS

    6
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:51

    Il y a malheureusement en Corse des établissements qui ne redorent pas l'image de marque de l'île.On ne s'improvise pas restaurateur.....Dommage surtout quand au surplus " à la bonne franquette" dévalise le portefeuille.

    Mais bon tu vas te rattraper....

    Bon week end.

    7
    Samedi 24 Juin 2017 à 19:44
    Josette

    belle pub pour ton ranch Fanfan si on confond les artistes et les touristes où va t on ma pôv' Dame

    je prépare un dessert je t'en garde une part 

    bises de l'après canicule

    8
    Dimanche 25 Juin 2017 à 06:48

    Et bien si tu n'as même pas eu de dessert c'est pas juste après ta prestation musicale...Que veux-tu les temps sont durs pour tout le monde et c'est pas facile de trouver un carton à sa taille :) Mais ton minou a l'air de s'en moquer, il est trop mignon ! Bises et un superbe dimanche, un peu moins chaud chez nous mais tout est relatif

    9
    Dimanche 25 Juin 2017 à 08:14

    TRès jolie la chanson, et bien interprétée. Bravo...

    J'espère que tu n'iras plus manger dans ce ranch, où la pagaille règne...

    ET que tu auras enfin de bons desserts. Je te souhaite un bon dimanche

    MUSIQUES EN FETE

    10
    Dimanche 25 Juin 2017 à 09:21

    bon idée le coup du carton ! lol ! bonne journée

    11
    Dimanche 25 Juin 2017 à 17:53

    Salut

    J'ai écouté et je trouve que vous chantez bien,

    Bonne semaine

    12
    Doudou
    Dimanche 25 Juin 2017 à 21:04

    Faut envoyer Philippe Etchebest celui qui fait "cauchemar en cuisine" dans ce restaurant  il est venu il y a 2 ans environ dans un restaurant a Corte  prés de chez toi, bon bien sur j'écris des bétises comme si tu connaissais pas Corte,  on n'a u un peu le même tour avec nos amis de Marseille ils nous emménent dans un restaurant a La Ciotat ou ils ont l'habitude d'aller et ce soir la rien n'aller, le patron absent, pas le serveur habituel, celui qui le remplacer se tromper dans les plats  on n'avait pas ce qu'on avait commander, c'était pas bon nos amis étaient en colère ils ont retourner plus tard se plaindre au patron. Il fait moins chaud on n'est bien un petit vent nous rafraichit on n' souffert avec la canicules, profite de la plage avant l'arrivée des "pinztus" (c'est comme ça que ça s'écrit? j'en suis un  hi hi (bientôt notre annif)

    bon courage et bonne semaine

    bisous

    Doudou (

    13
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:08

    Bonjour Fanfan. Bravo pour votre prestation ! Pour le restaurant c'est râlant d'attendre des heures pour ne pas avoir sa commande. Bisous

    14
    Mercredi 28 Juin 2017 à 00:12

    Pauvre Fanfan !

    J'ai ri, tu sais... ce que je préfère au restau, c'est toujours le dessert !

    En tout cas, j'espère que tu auras trouvé mieux qu'une boîte pour te reposer.

    Courage pour la chaleur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :