-
Je cours
Je suis un peu débordée en ce moment: les concerts et les représentations de danses se bousculent .
Mais où qu'elle est la mer ? J'aimerais bien aller à la plage avant que la horde des huns touristes débarque . Pour l'instant, je ne vois la mer que de loin :
J'étais en voiture,alors la photo est express...
En attendant , nous travaillons pour distraire les gens :
Après avoir dansé dans les rues d'Ile- Rousse ,pour la fête de la musique, très affamés ,nous sommes allés manger dans un ranch .
Hélas , après deux heures d'attente, entrecoupées, de "chenille" , de chants divers et variés (le DJ ne savait plus à que saint se vouer ), , de dévalisages de corbeilles de pain (nous en avons dévoré,5 ), nous avons enfin été servis.
"Servis" est un grand mot: la viande était brûlée, les accompagnements s'étaient perdus en cours de route. Certains n'ont jamais eu ce qu'ils avaient commandé, et moi j'attends encore mon dessert.Moi, qui ne vais au restaurant , que pour les desserts !
Aujourd'hui, c'est repos.
Alors, je crois que je vais faire comme mon chat, pour supporter la chaleur et me reposer :je vais bien trouver un carton à ma taille en cherchant bien ...
Je vous souhaite un bon week end
Et un petit bout d'un concert de ma chorale
Bon week end et restez à l'ombre
Tags : vais, bien, cours, mer, avons, chorale
-
Commentaires
Bon courage Fanfan, tu auras peut-être du mal à "supporter" le carton
mais bravo pour ce beau partage.
Bise de Christiane
oui tu travailles sous la chaleur pour distraire les gens !! grrrr la mer t'appelle !!
je comprends bien - le chatounet se contente de peu d'espace !!
bon week-end ! gros bisous-Ah, ben c'est pas très drôle d'avoir eu une restauration limite !!! Surtout après s'être donné du mal... Profite de ton carton softaise taille humaine :-)
GROS BECS
Il y a malheureusement en Corse des établissements qui ne redorent pas l'image de marque de l'île.On ne s'improvise pas restaurateur.....Dommage surtout quand au surplus " à la bonne franquette" dévalise le portefeuille.
Mais bon tu vas te rattraper....
Bon week end.
belle pub pour ton ranch Fanfan si on confond les artistes et les touristes où va t on ma pôv' Dame
je prépare un dessert je t'en garde une part
bises de l'après canicule
Et bien si tu n'as même pas eu de dessert c'est pas juste après ta prestation musicale...Que veux-tu les temps sont durs pour tout le monde et c'est pas facile de trouver un carton à sa taille :) Mais ton minou a l'air de s'en moquer, il est trop mignon ! Bises et un superbe dimanche, un peu moins chaud chez nous mais tout est relatif
TRès jolie la chanson, et bien interprétée. Bravo...
J'espère que tu n'iras plus manger dans ce ranch, où la pagaille règne...
ET que tu auras enfin de bons desserts. Je te souhaite un bon dimanche
12DoudouDimanche 25 Juin 2017 à 21:04Faut envoyer Philippe Etchebest celui qui fait "cauchemar en cuisine" dans ce restaurant il est venu il y a 2 ans environ dans un restaurant a Corte prés de chez toi, bon bien sur j'écris des bétises comme si tu connaissais pas Corte, on n'a u un peu le même tour avec nos amis de Marseille ils nous emménent dans un restaurant a La Ciotat ou ils ont l'habitude d'aller et ce soir la rien n'aller, le patron absent, pas le serveur habituel, celui qui le remplacer se tromper dans les plats on n'avait pas ce qu'on avait commander, c'était pas bon nos amis étaient en colère ils ont retourner plus tard se plaindre au patron. Il fait moins chaud on n'est bien un petit vent nous rafraichit on n' souffert avec la canicules, profite de la plage avant l'arrivée des "pinztus" (c'est comme ça que ça s'écrit? j'en suis un hi hi (bientôt notre annif)
bon courage et bonne semaine
bisous
Doudou (
Bonjour Fanfan. Bravo pour votre prestation ! Pour le restaurant c'est râlant d'attendre des heures pour ne pas avoir sa commande. Bisous
Pauvre Fanfan !
J'ai ri, tu sais... ce que je préfère au restau, c'est toujours le dessert !
En tout cas, j'espère que tu auras trouvé mieux qu'une boîte pour te reposer.
Courage pour la chaleur...
Ajouter un commentaire
Oh!!! ma pauvre Fanfan, et les autres, donner de sa personne pour se retrouver en train d'attendre de quoi nourrir son ventre et un triste sort pour cette magnifique chorale. Il est mignon ton chat j'ai son jumeau à la maison. Je t'envoie de belles bises et te souhaite un excellent week-end