• Je visite

    A l'assaut des ruelles d'un joli village , (Roussillon) ,nous jouons les touristes

    Cela me rappelle les villages corses : on monte et on descend. J'adore la couleur des murs .

    On redescend....  Impossible de visiter  Gordes :un vent glacial  à décorner un boeuf .

    Tout est fermé le lundi , même les bars .Mais au détour d'une ruelle,  à Manosque,en cherchant désespérément un bistrot pour boire un chocolat chaud :

    Un jolie surprise : une petite bout d'chou très occupée sur son portable ( ou celui de sa maman )....

    Après tous ces efforts, à défaut de chocolat chaud, un petit apéritif local , ça  vous requinque ....

    Je vous souhaite une bonne semaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 11:59

    En effet pas trop dépaysant, bonne semaine à toi, bises

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 12:05

    Belles déambulations dans les rues de Gordes. Couvre-toi tout même, ce n'est pas la peine d'attraper froid.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

     

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 12:51
    Très beau village que je ne connais pas. Profite bien de ces vacances. Bisous
    4
    Lundi 14 Février 2022 à 12:59

    Bonjour Fanfan, 

    un beau reportage et j'aime la frimousse de la petite fille. 

    Les murs ont une belle couleur en effet. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Bon St Valentin & Bon Anniversaire Amandine - Les Recettes de Chris Telle

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 13:14
    Josette

    pas facile de profiter de la vie le lundi...tout est fermé et le vent brrr !

    trop chou cette petite fille bien sérieuse

    bisous Fanfan

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 14:08

    Tu complètes ce que je n'ai pu visiter lors de mon déplacement là bas. J'ai visité le site pédestre des ocres mais , vu le flot de touristes aux abords du village, j'ai renoncé à y pénétrer; c'est chose faite grâce à ton post ! 

    7
    Lundi 14 Février 2022 à 14:21

    Oui le lundi pas évident de trouver  un commerce ouvert .

    De bien belles ruelles dans ce village qui n'est pas trop dépaysant en effet avec ses pentes .

    Bon séjour 

    Bises 

    8
    Lundi 14 Février 2022 à 14:27

    Si tu ne l'avais pas précisé j'aurais pu croire que tu étais déjà de retour sur l'île, les couleurs des maisons sont les mêmes. Dommage pour le chocolat chaud, c'est si bon lorsqu'il fait froid.

    Bonne continuation avec tes petits et bonnes balades sans vent !

    Bises à +++ Fanfan.

    9
    Lundi 14 Février 2022 à 16:40

    J'aime bien la ville de Manosque  encore que l'hiver on y est tranquille.

    Profite bien de ces instants de bonheur....

    Bonne semaine

    10
    Lundi 14 Février 2022 à 17:03
    Renée

    Village que j'avais aussi bien aimé.  Bisous bisous

    11
    Mardi 15 Février 2022 à 05:10
    colettedc

    Vent en moins, c'est super, Fanfan. Bonne semaine ! Bises

    12
    Mardi 15 Février 2022 à 16:01

    Ca monte, ça descend ... comme chez toi !

    En tous cas, à part que tout est fermé le lundi, tu as eu l'air de prendre plaisir à visiter. C'est vrai que la p'tite bout d'chou valait la photo.

    C'est chaud l'ocre.

    Profite Fanfan

    13
    Doudou
    Mardi 15 Février 2022 à 17:07

    Sorti de l'hôpital pour des calculs biliaires (pas mentaux suis pas maitre d'école) 10 jours en pension  moi qui détestait les maths

    je dois boire trop d'eau

    bises

    doudou jean Paul

     

    14
    Jak
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:21

    j'adore le rinquinquin 

    15
    Doudou
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:07

    c'est  pas Rintintin mais Rinquinquin  ha ha

    oui ça va mieux depuis ma sortie d'hôpital  mais en principe j'y retourne fin mars pour être opérer d'une éventration  que j'ai depuis quelques années j'ai toujours reculer mais là je dois le faire, c'est du sérieux.

    Bon retour chez toi

    bises

    Doudou jPaul

    16
    Samedi 19 Février 2022 à 11:44

    Bonjour Fanfan. Ce sont de beaux villages, mais s'il y a du vent c'est moins agréable de les visiter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :