• Les cookies sous le matelas




    Il y a des moments, où il fait bon être grand-mère : par exemple lorsque vos petits- enfants vous offrent des cadeaux pour votre anniversaire .Vous vous dite dans ces moments-là que vous n'êtes pas si nulle que cela ,dans votre rôle de grand-mère .
    J'ai reçu hier, un colis  surprise.


    Je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir tout de suite, car j'avais des invités; ensuite, je suis partie pour une répétition de chants traditionnels . Puis, encore  une  invitée et au dodo!
    Ce matin, j'aperçois mon colis -surprise  qui m'attend sagement  dans un coin.
    Je l'ouvre , tout en regardant, s'il n'y a pas eu d'erreur  de destinataire .
    Non, il m'est bien adressé .


     A l'intérieur,il y a des bonnes choses  que j'adore particulièrement : des cookies Laura Todd .
    J'ai bien essayé d'en faire , des cookies, mais les meilleurs ce sont ceux-là .
    Il ne faut pas que j'oublie de remercier mon petit-fils aîné  pour ce cadeau gourmand .
    Alors, vous imaginez ma joie gourmande  de découvrir cette boîte, rien que pour moi!
    Euh.... Je veux bien partager un tout petit peu avec les gamins qui sont sous mon toit actuellement, mais juste un tout petit peu.

    Je vais les cacher sous mon matelas avec le chocolat . Cela va en faire des choses sous le matelas ... Il ne manquera plus que les lingots d'or ..mais  pour cela il faudra attendre encore un peu.
    Et après tout , mes cookies Laura Todd valent bien un lingot d'or , non ?


    Ma is j'y pense : et si je demandais quelques compensations financières à Laura Todd pour lui faire cette pub  mondiale  ? Parfaitement: mondiale! Cela me permettrait de chcer quelques billets sous le matelas avec tout le reste  ! (Il va y avoir la crise du logement sous mon matelas  si cela continue ainsi !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:52

    Cela fait toujours plaisir ma Fanfan. Sous ton matelas, cel va ressembler à la réserve des écureuils....Bises et bon vendredi. ZAZA.

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 15:02
    josette

    attention Fanfan le chocolat et les cookies fondent sous un matelas...pour cause de chaleur du coeur et petits gourmands !

    gros bisous

    3
    khanel3 Profil de khanel3
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 17:25

    Morte de rire ! bonne soirée

    4
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:09

    J'espère que Laura Todd va t'offrir quelques boites ou quelques actions... 

    Bizzzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :