• Repos ... si l'on peut dire

    Je délaisse mon blog  en cette période caniculaire ;je n'ai pas très envie d'écrire ;Il fait trop chaud ;J'ai les petites-enfants , aussi et le temps passe trop vite.

    Il y a eu une épidémie de Covid, ce qui a arrêté les festivités prévues pour juillet.

    Nous avons terminé la série de concerts avec ma chorale mixte .

    Ma belle-soeur , vient de décéder . J'ai une copine très malade . Cela n'incite pas à la joie malgré le soleil  et la plage.

     

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2022 à 10:22

    Excepté, tes petits enfants qui te tiennent compagnie, le mois de juillet n'a pas été joyeux. Mes condoléances les plus sincères concernant sœur. Prends soin de toi surtout.

    De gros bisous bretons ma Fanfan-Zaza

    2
    Lundi 1er Août 2022 à 10:58

    Non pas très joyeux tout cela... la vie décide le plus souvent, bon début d'août à toi, bises

    3
    Sylvie (Oxygène)
    Lundi 1er Août 2022 à 11:37
    Voilà de bien tristes nouvelles. Heureusement que tes petits-enfants sont là. Profite bien de leur présence. J'espère qu'ils sauront te faire sourire et profiter malgré tout de cette période difficile. Je pense bien à toi et te fais de gros bisous.
    4
    Lundi 1er Août 2022 à 11:50

    Tu as raison de profiter un maximum de tes petits enfants. le temps passe trop vite. En plus la chaleur et cette été encore particulier  sont pesants !

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 1er Août 2022 à 11:56

    bonjour Fanfan, 

    toutes mes condoléances pour ta belle-soeur, un moi de juillet pas folichon hormis 

    que tu as la compagnie de tes petits enfants. Pour mon blog , merci , j'avais oublié 

    de payer les 9 euros , je viens de le faire. Maintenant il est à nouveau protégé. 

    Je te souhaite une bonne pause et un bon mois d'août, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon lundi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    6
    Lundi 1er Août 2022 à 12:34
    josette

    il est des jours bien tristes même si le soleil brille dans le ciel

    Pensées solidaires Fanfan

    7
    Lundi 1er Août 2022 à 13:28

    Sincères condoléances ! Je pense très fort à toi et ta famille ainsi qu'à ton amie malade.

    Profite bien de tes petits-enfants, les blogs peuvent attendre, la famille, non !

    Bonne semaine Fanfan, bises, à bientôt !

    8
    Lundi 1er Août 2022 à 14:12
    Renée

    profondément navrée de ces mauvais nouvelles Fanfan, mais profite des petits et garde le moral. Condoléances. bisous 

    9
    Lundi 1er Août 2022 à 14:51

    Bonjour Fanfan, je comprends ton envie de faire une pause avec ces évènements douloureux …Merci d'avoir pris le temps de faire ce billet. J'espère que la série de concert avec ta chorale mixte t'a fait le plus grand bien ?  

     

    10
    Eglantine Lilas
    Lundi 1er Août 2022 à 15:40
    Eglantine Lilas

    triste moment... Toutes mes condoléances Fanfan, àtoi et ta famille pour le décès de ta belle soeur...et souhaitant pour ton amie un mieux. bises

    11
    Lundi 1er Août 2022 à 18:33

    Des nouvelles bien tristounettes que la canicule rend encore plus difficiles à supporter. Il reste le frais des maisons quand elles ont des murs bien épais. bises et profite de tes petits ...

    12
    Lundi 1er Août 2022 à 20:24

    Oui il y a des mois comme cela!J'ai perdu mi -juillet un ami de près de 50 ans à 63 ans et la semaine suivante une amie à 69 ans.Le covid m'a empêché de les accompagner jusqu'au  bout.Mais j'essaie  de profiter quand même de ceux et ce qui font mon bonheur....manque mon petit bout.

    De gros bisous

    13
    Lundi 1er Août 2022 à 21:46

    Triste mois de juillet en effet . Mes sincères condoléances pour ta belle sœur .

    En espérant que le mois d'aout sera meilleur .

    Gros bisous 

     

    14
    Lundi 1er Août 2022 à 22:11
    colettedc

    Bonsoir Fanfan,

    Mes plus sincères condoléances. La meilleure des chances pour ta copine. Au moins, tu as le bonheur d'avoir tes petits enfants.

    Douce semaine,

    Bises

    15
    Mardi 2 Août 2022 à 13:05

    Bonjour Fanfan. Mes condoléances pour ta belle-soeur. Profite bien de tes petits-enfants ! Bisous

    16
    Mardi 2 Août 2022 à 14:57

    Tu as raison; de temps à autre il faut savoir "poser ses valises", se tenir loin de l'écran pour profiter de la famille , de l'entourer lorsqu'elle traverse de si tristes évènements.

    17
    Mardi 2 Août 2022 à 16:20

    Obligée de faire les sourires quand même lorsque les petits enfants sont là. Les sourires ne sont pas les mêmes, c'est tout.

    Mes condoléances en ce triste moment.

    Pensées positives pour ton amie.

    Bises Fanfan.

    Mon blog est sur Overblog maintenant.

    http://entrebrumetsoleil.over-blog.com

    18
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:32

    Salut,

    C'est vraiment une catastrophe tous ces incendies en Corse.

    Il fait chaud alors on se terre.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    on ne rate pas l'humour du mercredi...

     

    19
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:42

    Bonjour Fanfan. Merci en tous les cas de passer sur les blogs. Bon après-midi et bisous

    20
    Dimanche 7 Août 2022 à 16:00

    Bonjour,

    Le soleil est bien présent à Gardincourt.

    Heureusement il y a un petit vent qui rafraichit.

    Question santé cela suit son cours.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    21
    Oxo
    Lundi 8 Août 2022 à 10:35

    Toutes mes condoléances Francine pour ce triste moment. Profites quand même de tes petits enfants. Ici aussi c'est caniculaire. Nous n'en pouvons plus !

    Fait attention à toi, le Covid est une s ..... je l'ai eu, j'ai été très malade.

    Gros Bisous.  Oxo.

    22
    Mercredi 10 Août 2022 à 21:36

    Désolée je viens d'apprendre 

    Sincères condoléances

    Idem chez moi

    La maman de mon gendre vient aussi de partir , il y a 6 mois c'était son  papa 

    Ainsi que ma belle sœur qui était très malade partie la semaine dernière 

    2022 est une année épouvantable dans tous les domaines 

    Mais il faut avancer tout de même 

    Bisous 

    23
    Vendredi 19 Août 2022 à 08:41
    josette

    une pensée pour la Corse  ces jours difficiles avec tous les drames de la nature et pas qu'eux hélas

    j'espère que tu es épargnée Fanfan l'été a déjà été dur avec toi

    bises

    24
    Vendredi 19 Août 2022 à 15:58

    Salut,

    A la radio on m'a trouvé des ganglions alors j'attends de voir ce qui dira le toubib.

    Il pleut mais c'est du pipi de chat pas comme en Corse .

    Bon week-end

    C'est pas terrible les infos alors le poissonnier se marre.

     

    25
    ABC
    Samedi 20 Août 2022 à 09:09

    Très fort avec toi, en espérant que la tempête aura épargné ton village perché... Je t'embrasse

    26
    Lundi 22 Août 2022 à 13:01

    Bonjour,

    Le temps redevient comme d'habitude.

    On se sent mieux et on dort mieux.

    Espérons que la santé sera bonne comme le temps.

    Bonne semaine

    Le lundi on digère les infos du week-end !

     

    27
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:46

    Bon courage pour tout... les mauvaises nouvelles sont nombreuses, hélas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :